Fonctions des MJ

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Sawsan
Messages : 15
Enregistré le : 07 sept. 2016, 18:30

Fonctions des MJ

Message par Sawsan »

Bonjour ! Je ne suis pas nouvelle mais j'ai une question que peut-être certains nouveaux joueurs se posent : à quels moments doit-on faire appel aux MJ "fonction" (Technique, Bestiaire, ...) et aux MJ "lieu" (Forêt, Brumevent, ...) ? :roll:

Par exemple :
- Je veux faire un PPA lors d'une chasse (l'animal est déjà sorti) à qui dois-je m'adresser ? Au MJ de lieu ou au MJ Bestiaire ?
- Je veux changer les caractéristiques de mon personnage (race, sexe, taille, corpulence) à qui dois-je m'adresser ?

HELP s'il vous plait ! ^^'
FEAR has two meaning : Forget Everything And Run or Face Everything And Rise 8-) Sawsan
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Fonctions des MJ

Message par Rium »

Sawsan a écrit : - Je veux faire un PPA lors d'une chasse (l'animal est déjà sorti) à qui dois-je m'adresser ? Au MJ de lieu ou au MJ Bestiaire ?
Tu le fais au MJ du lieu. Tu peux voir un topic dédié à la chasse là : viewtopic.php?f=1&t=6135

Si le MJ du lieu ne se sent pas compétent, il pourra toujours transmettre ton PPA à quelqu'un d'autre.
Sawsan a écrit : - Je veux changer les caractéristiques de mon personnage (race, sexe, taille, corpulence) à qui dois-je m'adresser ?
Au MJ qui s'occupe de ta classe (et si t'es pas sûr de qui c'est, tu peux le faire au MJ du lieu qui est associé à ton PJ, et si tu n'es associé à aucune classe et aucun lieu tu peux demander à Wololo ou un autre MJ au hasard ^^). On en parle brièvement ici : viewtopic.php?f=1&t=6300#p39032

Bon jeu !
Avatar du membre
Sawsan
Messages : 15
Enregistré le : 07 sept. 2016, 18:30

Re: Fonctions des MJ

Message par Sawsan »

Ok super ! :D Merci Rium ;)

PS : un grand merci aux MJ sans qui le jeu n'existerait sans doute pas ! ^^ Ca ne doit pas être évident de gérer tous les PPA (et autre) de tous les joueurs.
FEAR has two meaning : Forget Everything And Run or Face Everything And Rise 8-) Sawsan
Répondre