Bonjour,
Voilà ma petite contribution pour dire ce que je pense du FA actuel :
Ce qui m'agace :
- Après réflexion, une seule petite chose, voir le pexe de ceux qui sont dans le même lieu que moi... Comme pour l'entrainement, il pourrait y avoir une petite case "Est-ce que vous pexez" qui permettrait de ne pas envoyer 19 messages de fouilles aux autres. Et puis on a pas forcément envie de montrer aux autres quelle compétence on pexe ou combien de PAs on a pour pexer.
- Un peu en rapport avec le premier point, je vois si quelqu'un fouille 19 fois, MAIS je ne vois pas s'il a abandonné un objet. Alors oui, voir que quelqu'un a abandonné un objet inciterait à le voler, mais si je suis informé qu'il fouille, pourquoi ne le suis-je pas qu'il a abandonné sa casserole en fonte ?
Ce que je j'aime :
- Le flux RSS. S'il vous plaît ne le retirez pas... C'est d'un pratique pour ceux qui comme moi veulent avoir l'info tout de suite et la lire dès que possible.
- La simplicité d'accès / de consultation et de recherche sur le site web
Fonctionnalité :
- Ne faire apparaitre que mes messages, via un filtre par exemple. Oui le FA n'est pas fait pour ça mais si sa simplicité pouvait se transposer à travers mes messages, j'y verrais un bonus.
Voilà et merci de demander l'avis de tous