Loin de moi de jeter la première pierre sur les MJs mais là faut reconnaitre qu'il y a un serieux prob au RDM !
Je sais par ex que le poste de MJ est délicat et demande pas mal de boulot, surtout si on y ajoute des prob liés à Murphy ( au niveau de l'informatique).
Ceci n'est pas l'appel d'un PJ qui souhaite voir son interet passé avant les autres mais comme l'appel d'un joueur qui souhaite que cela avance pour eviter qu'un bouchon de plus d'une 30aine de PJ attendent la résurrection du Christ et se demandent si Faire un Doublon pour jouer ne serait pas plus simple et plus rapide pour de nouveau apporter leur pierre à l'édifice Odysséen , bref en un mot, de pouvoir "JOUER" et non pas PEXER comme de malheureux no life ou autre Diablotiste !
On nous présente le RDM et la "mort" de son perso non pas comme une fin mais comme une continuité, une renaissance, mais cela n'est pas le cas actuellement.
Je compaties par avance si jamais Beralk a des prob pour assurer son poste, mais de Grace, ne laissez pas des PJ dans l'abandon , cela nuit gravement à la crédibilité du jeu.
PS: encore une fois, je ne jette pas la pierre à Beralk, juste qu'il faudrait un poil réagir avant de démotiver grand nombre de joueurs qui sont bloqués.
PS2 : pas la peine de m'insulte,r hein, j'ai été MJ ici et dans d'autre PBEM/JDR sur le net et je sais de quoi il en retourne donc aux amateurs de dézingage de MJ passez votre chemin !
de L'action MJesque au RDM
Modérateur : MJs
Action prévue ce WE
Salut à tous,
Les quêtes sont quasiment prêtes, tout ça va se débloquer ce WE, et durant toute la semaine prochaine. J'aurai dû vous faire un FA cette semaine, mea culpa
Les quêtes sont quasiment prêtes, tout ça va se débloquer ce WE, et durant toute la semaine prochaine. J'aurai dû vous faire un FA cette semaine, mea culpa
Re: Action prévue ce WE
Les quêtes au RDM je suis pas sur que ce soit une bonne idée.
J'espère que notre cas était vraiment du à la malchance, bien que j'en doute la quete était longue à la base... Et rester 5mois pour faire une quete au RDM, c'etait pas génial (pour ceux qui préfèrent le jeu inter-PJs bien entendu).
Enfin si vous avez le choix et etes pressés de sortir n'acceptez les quetes au RDM que si vous etes seuls, c'est bcp plus simple à coordonner que lorsqu'on est un groupe important de PJs...
Aerox, ou les conseils d'un vieux.
J'espère que notre cas était vraiment du à la malchance, bien que j'en doute la quete était longue à la base... Et rester 5mois pour faire une quete au RDM, c'etait pas génial (pour ceux qui préfèrent le jeu inter-PJs bien entendu).
Enfin si vous avez le choix et etes pressés de sortir n'acceptez les quetes au RDM que si vous etes seuls, c'est bcp plus simple à coordonner que lorsqu'on est un groupe important de PJs...
Aerox, ou les conseils d'un vieux.
Re: Action prévue ce WE
c'est quand je ne suis pas au RDM qu'il y a de l'action... Maintenant, il faut que je trouve PJ pour m'envoyer faire un quête au RDM...
sinon, c'est une très bonne idée pour nous faire patienter.
sinon, c'est une très bonne idée pour nous faire patienter.