Convention sur Paris
Modérateur : MJs
Convention sur Paris
Bonjour à tous !
Suite à certaines proposition de convs reçues, et à la venue de l'Archiboulet, j'ai décidé de proposer un visu/irl/conv'/beuveurie odysséenne.
Ce que je propose :
Vendredi 22 ou Samedi 23 au soir dans un bar, au hasard les furieux
On peut évidemment commencer ailleurs du côté de Bastille pour profiter des happy hours, puis se prendre un McDo, Quick, Kébab ou Kefka si vous préférez, pour finir aux furieux.
Attention : si on veut les banquettes, soit on réserve si on est beaucoup, soit on vient tôt (donc faut manger juste avant)
D'autres propositions, des remarques, suggestions ? Le forum est là pour ça et si vous êtes trop timides, il reste mon mail de MJ.
Genma, j'aurai pas confondu des boulettes à la marocaine avec un boss de FF VI ?
odclinks
Suite à certaines proposition de convs reçues, et à la venue de l'Archiboulet, j'ai décidé de proposer un visu/irl/conv'/beuveurie odysséenne.
Ce que je propose :
Vendredi 22 ou Samedi 23 au soir dans un bar, au hasard les furieux
On peut évidemment commencer ailleurs du côté de Bastille pour profiter des happy hours, puis se prendre un McDo, Quick, Kébab ou Kefka si vous préférez, pour finir aux furieux.
Attention : si on veut les banquettes, soit on réserve si on est beaucoup, soit on vient tôt (donc faut manger juste avant)
D'autres propositions, des remarques, suggestions ? Le forum est là pour ça et si vous êtes trop timides, il reste mon mail de MJ.
Genma, j'aurai pas confondu des boulettes à la marocaine avec un boss de FF VI ?
odclinks
Demande de logement
KefTA, Genma, Kefta...
Ca peut même s'écrire Köfte.
Annonce : si quelqu'un peut m'héberger pour la nuit qui suivra, je viens.
Si des gens s'opposent à ce que quelqu'un m'héberge, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais.
odclinksgrave
Ca peut même s'écrire Köfte.
Annonce : si quelqu'un peut m'héberger pour la nuit qui suivra, je viens.
Si des gens s'opposent à ce que quelqu'un m'héberge, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais.
odclinksgrave
Re: A boire !
Alors je rectifie direct,
vu que je viens sur Paris pour mon taff,
je suis la qu'en semaine ^^'
Les WE je rentre dans mes montagnes Grenobloise
- HeXeN, Gratiné à la Dauphinoise -
vu que je viens sur Paris pour mon taff,
je suis la qu'en semaine ^^'
Les WE je rentre dans mes montagnes Grenobloise
- HeXeN, Gratiné à la Dauphinoise -
Re: Demande de logement
J'ai un vieux clic clac, plus un lit deux places. Merzbow est invité dans mon lit, mais tu peux squatter le clic clac de mon studio
Par contre, il ne faut pas avoir un sommeil léger (avec ou sans Merzbow) : j'ai 3 PCs dont deux qui tournent tout le temps. Je ne compte pas le vieux portable qui tourne aussi mais ne fait pas de bruit, et le portable de boulot tout poussiéreux (mais récent) qui n'est jamais démarré.
Ah et heu... faut pouvoir montrer 5 bons vieux étages à pattes et ne pas être trop pudique : vis à vis "insaisissable" avec deux fenêtres dont une sans rideau/volet.
A part ça tu es évidemment invité (oublie pas le cidre !)
Genma, le kir celte me manque
Par contre, il ne faut pas avoir un sommeil léger (avec ou sans Merzbow) : j'ai 3 PCs dont deux qui tournent tout le temps. Je ne compte pas le vieux portable qui tourne aussi mais ne fait pas de bruit, et le portable de boulot tout poussiéreux (mais récent) qui n'est jamais démarré.
Ah et heu... faut pouvoir montrer 5 bons vieux étages à pattes et ne pas être trop pudique : vis à vis "insaisissable" avec deux fenêtres dont une sans rideau/volet.
A part ça tu es évidemment invité (oublie pas le cidre !)
Genma, le kir celte me manque
Re: Convention sur Paris
Il me semble que je suis sur Paris samedi 23.
Je te tiens au courant, mais si je viens, je m'accomoderai du programme que vous aurez décidé.
Si quelqu'un pourrait potentiellement m'héberger...
Inikisha, PJ jamais certain de venir.
Je te tiens au courant, mais si je viens, je m'accomoderai du programme que vous aurez décidé.
Si quelqu'un pourrait potentiellement m'héberger...
Inikisha, PJ jamais certain de venir.
Re: Convention sur Paris
Viens chez moi !!!
Tu l'as pas encore testé mon canap' !
Hargrim
Tu l'as pas encore testé mon canap' !
Hargrim
Re: A boire !
Pas grave va, tu mangera des ravioles et sirotera de l'elixir de chartreuse en pensant à nos cocktails et nos absinthes. Mais on peut toujours faire une plus petite conv en semaine !
Genma, soyons athées et adieu à la crise de foi !
Genma, soyons athées et adieu à la crise de foi !
Re: Demande de logement
Bon, je vois si je peux me débrouiller pour venir. Une bonne fois pour toutes, vendredi ou samedi ?