Salut à vous les dépravés.
Je recherche un joueur de PNJ motivé pour se mettre dans la peau d'un forgeron... (ou d'un Démon, ou encore d'une autre créature infernale).
Si vous avez le courage, les tripes et le marteau, envoyez moi vos candidatures à l'adresse suivante :
nox (chez) jdr-odyssee.net
Vous y mettrez :
-le nom de votre PJ, et votre expérience en tant que joueur de PJ et/ou de PNJs.
-la motivation que vous avez à vouloir jouer près du Volcan.
-un extrait de l'un de vos plus beau FA. Qu'il soit copié collé ou fictif, peu me chaux. Tout ce que je veux savoir, c'est si vous avez des qualité littéraires. En somme, vous pouvez faire ce que vous voulez pour me prouver que vous avez de la valeur.
Le vainqueur aura la chance d'être dans ce lieu fort accueillant qu'est la Fournaise. Quant à ceux qui m'auront montré qu'ils sont dignes de jouer un PNJ, je leur proposerai quelques autres rôles qu'ils choisiront de jouer ou non (ça va de la gargouille au Démon en passant par le concierge des enfers).
Merci à vous, futurs postulants.
Bon Jeu!
Cherche joueur de PNJ
Modérateur : MJs
Re: Cherche joueur de PNJ
Yup!
Je cherche de nouveau un ou plusieurs joueurs motivés pour jouer un/des PNJ(s).
Les mêmes qualités sont requises, sauf que cette fois il s'agira de jouer du démon/gargouille/diablotin
Voilà!
I luv Fournaise
Je cherche de nouveau un ou plusieurs joueurs motivés pour jouer un/des PNJ(s).
Les mêmes qualités sont requises, sauf que cette fois il s'agira de jouer du démon/gargouille/diablotin
Voilà!
I luv Fournaise