Problème de serveur
Modérateur : MJs
Problème de serveur
Bonjour,
Je suis en communication avec les administrateurs de la machine pour qu'ils trouvent le problème et le réparent. Actuellement vous avez des erreurs 503 qui sont retournées quasiment tout le temps.
Je vous tiens informer....
Je suis en communication avec les administrateurs de la machine pour qu'ils trouvent le problème et le réparent. Actuellement vous avez des erreurs 503 qui sont retournées quasiment tout le temps.
Je vous tiens informer....
Re: Problème de serveur
Alors la configuration du serveur a été modifiée. Pour le moment ça a l'air de fonctionner... dites moi si vous voyez que vous avez le même problème !
Par contre, à noter, que tous les fichiers .TXT sont pour le moment inaccessibles... on y travaille ^^
Par contre, à noter, que tous les fichiers .TXT sont pour le moment inaccessibles... on y travaille ^^
Moi quand je me met sur la page principal d'odyssee avant de me loguer j'ai un message d'erreur qui est :
Apache/2.0.61 (FreeBSD) mod_jk/1.2.23 PHP/4.4.8 mod_watch/4.3 mod_ssl/2.0.61 OpenSSL/0.9.7d Server at www.jdr-odyssee.net Port 80 .
Malgre celà je peux quand meme aller sur ma pj
Apache/2.0.61 (FreeBSD) mod_jk/1.2.23 PHP/4.4.8 mod_watch/4.3 mod_ssl/2.0.61 OpenSSL/0.9.7d Server at www.jdr-odyssee.net Port 80 .
Malgre celà je peux quand meme aller sur ma pj
le message exact est :
Forbidden
You don't have permission to access /odyssee/remise.txt on this server.
Apache/2.0.61 (FreeBSD) mod_jk/1.2.23 PHP/4.4.8 mod_watch/4.3 mod_ssl/2.0.61 OpenSSL/0.9.7d Server at www.jdr-odyssee.net Port 80
Forbidden
You don't have permission to access /odyssee/remise.txt on this server.
Apache/2.0.61 (FreeBSD) mod_jk/1.2.23 PHP/4.4.8 mod_watch/4.3 mod_ssl/2.0.61 OpenSSL/0.9.7d Server at www.jdr-odyssee.net Port 80
salome a écrit:
> le message exact est :
>
> Forbidden
>
> You don't have permission to access /odyssee/remise.txt on this server.
> Apache/2.0.61 (FreeBSD) mod_jk/1.2.23 PHP/4.4.8 mod_watch/4.3 mod_ssl/2.0.61 OpenSSL/0.9.7d Server at www.jdr-odyssee.net Port 80
« Par contre, à noter, que tous les fichiers .TXT sont pour le moment inaccessibles... on y travaille ^^ »
> le message exact est :
>
> Forbidden
>
> You don't have permission to access /odyssee/remise.txt on this server.
> Apache/2.0.61 (FreeBSD) mod_jk/1.2.23 PHP/4.4.8 mod_watch/4.3 mod_ssl/2.0.61 OpenSSL/0.9.7d Server at www.jdr-odyssee.net Port 80
« Par contre, à noter, que tous les fichiers .TXT sont pour le moment inaccessibles... on y travaille ^^ »
Même erreur 403 apparement :
Forbidden
You don't have permission to access /odyssee/joueurs/RAISTLING3f3c042b357d6cd8.txt on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Forbidden
You don't have permission to access /odyssee/joueurs/RAISTLING3f3c042b357d6cd8.txt on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
En fait si j'ai bien compris mais là rium corrige moi si je me trompe on peut faire toutes les actions prevus la seule chose que l'on ne peut faire c'est lire ses FAs .
Donc raistling tu ne peux lire tes FAs mais tu peux en ecrir ^^
Donc raistling tu ne peux lire tes FAs mais tu peux en ecrir ^^
j'ai l'impression que par contre, les flux RSS marchent toujours, donc utilisez-les pour consulter vos FAs !