PNJisation
Modérateur : MJs
PNJisation
Vous êtes un être dont le cœur pourri et dont les paroles distillent un poison mortel au sein des entrailles de vos victimes, vous avez l'esprit tordu et l'âme torturée, vous aimez la violence et répandez la douleur chez vos proches? Alors ce PNJ surpuissant est fait pour vous. Envoyez moi vos candidatures sur mon adresse mail (sur la page d'accueil). Veuillez y inclure un morceau de FA, créé à l'occasion ou extrait de vos écrits, le nom de votre personnage, et je vous répondrai dans les plus brefs délais. Merci!
Re: PNJisation
Ajoutes: Vous aimez être en conflit permanent avec Merzbow, faire des combats rigolo d'immortels, alors ce PJ est VRAIMENT pour vous !!
Est-ce qu'on peut tuer Merzbow avec ce pnj? Car si oui moi j'envoit ma candidature
Oui tu peux largement, à chaque fois même
Mais il revient, toujours, il est pire que tout
Mais il revient, toujours, il est pire que tout
Alors sa sera une partie de plaisir
Comme un style de punching bag... puisqu'il reviens toujours
Dragoni futur tueur de Merzbob
Comme un style de punching bag... puisqu'il reviens toujours
Dragoni futur tueur de Merzbob
Tututut, les 2 fois où tu m'as eu c'était pas fair play !
Bon, ok, je t'en concède 1 ! J'ai fais le Merznoob cette fois là.
La première c'était bof !
Mais ce qui compte c'est la dernière !! Gnéhéhéhéhé
Dragoni, nan mais, si c'est toi qui le joue ce PJ y'aura plus de sport...100% Winner le Merzbow...
Bon, ok, je t'en concède 1 ! J'ai fais le Merznoob cette fois là.
La première c'était bof !
Mais ce qui compte c'est la dernière !! Gnéhéhéhéhé
Dragoni, nan mais, si c'est toi qui le joue ce PJ y'aura plus de sport...100% Winner le Merzbow...
Nop! J'irais même plus loin : c'est bien connu je fais du HJ et même que je me connecte à la ML pour piquer la doc
Merci à tous pour vos candidatures. Le nouveau joueur à été trouvé. Félicitations Dragoni.
Bon Jeu à tous!
Bon Jeu à tous!