Appel à Candidature MJ Inscription

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Stolas - SGMJ

Appel à Candidature MJ Inscription

Message par Stolas - SGMJ »

Bonjour à tous,

Notre mj inscription n'étant plus en mesure de gérer celles-ci, nous sommes dans le regret de vous annoncez qu'une fois de plus un appel à candidature est lancé pour combler ce poste !

Vous pouvez donc m'envoyer vos lettres de motivations/CV sur mon adresse email qui est disponible sur la page d'accueil, et c'est avec joie que nous lirons le tout et prendrons une décision prochainement à savoir qui sera le remplaçant de Frost !

merci,

Stolas
SGMJ
Thor

Re: Appel à Candidature MJ Inscription

Message par Thor »

Je t'envoie sa vendredi
Kazin

Précisions

Message par Kazin »

Je me demande s'il ne serait pas intéressant de préciser un peu le boulot exact demandé du MJ inscription. Certes, on sait ce qu'il fait en gros, mais pas nécessairement comment il le fait, le temps que cela exige. C'est peut-être le genre d'informations qui en tenteraient/dissuaderaient certains, mais, dans tous les cas, les intéressés sauraient mieux.
Rium

Re: Précisions

Message par Rium »

Kazin a écrit:
> Je me demande s'il ne serait pas intéressant de préciser un peu le boulot exact demandé du MJ inscription. Certes, on sait ce qu'il fait en gros, mais pas nécessairement comment il le fait, le temps que cela exige. C'est peut-être le genre d'informations qui en tenteraient/dissuaderaient certains, mais, dans tous les cas, les intéressés sauraient mieux.

Il faut une connexion *journalière*, ou au maximum tous les deux jours.
On reçoit environ 10 inscriptions par jour. Beaucoup sont rapides à traiter car nulles, ce qui prend 2 sec, mais d'autres demandent un peu de lecture.
Disons que 15 à 30 minutes par jour est suffisant.

Après ça n'a rien de bien compliqué, des docs existent pour aider le nouveau MJ, et les autres MJs sont là pour l'aider s'il a des questions et le guider.

Ça te convient comme détails ?
Correctador

Message par Correctador »

je t'envoie sa vendredi <=> Je t'envoie ça vendredi.

"sa preaumé"

Bernard
Kazin

Message par Kazin »

Oui, c'est bien comme ça, en espérant que ça puisse éclairer les lanternes des éventuels intéressés =)
Lainmanwë

idée pour candidature

Message par Lainmanwë »

Pourquoi ne pas créer un espace pour les MJ au niveau des candidatures ?
les candidature arrive et son mise à disposition des MJ avec un etat, fait pas fait, accepté refusé en attente...
pour que les MJ puissent se relayer pour les inscriptions.
et pourquoi pas étendre ça au PPA, ça demande un peu de boulot, mais c'est possible a faire, un peu genre Easyvista, un logiciel pour les prise d'appel en support informatique.
ça demande du temps et la recherche en d'un MJ inscription est quand meme nécéssaire, mais ça peut etre une idée, vais voir avec mon hébergeur si vous voulez, j'ai un progrmae de gestion de ticket dans le genre pasque j'ai un compte revendeur, sinon, faut juste le déveloper (et je peu éventuellement m'en charger, mais ça prendra du temps, je peu pas déveloper H24)
Rium

Re: idée pour candidature

Message par Rium »

Lainmanwë a écrit:
> Pourquoi ne pas créer un espace pour les MJ au niveau des candidatures ?
> les candidature arrive et son mise à disposition des MJ avec un etat, fait pas fait, accepté refusé en attente...

Ça a toujours été comme ça. Il y a une interface dédiée pour le MJ inscription, et complètement automatisé afin de lui faire gagner du temps.

> pour que les MJ puissent se relayer pour les inscriptions.

Non car c'est un long travail de gérer les inscriptions, et certains MJs ont déjà dû mal à gérer leurs PPA donc bon....
Cette tâche est dédiée à un unique MJ.

> et pourquoi pas étendre ça au PPA, ça demande un peu de boulot, mais c'est possible a faire, un peu genre Easyvista, un logiciel pour les prise d'appel en support informatique.

Il suffit que le MJ gère ses PPA via le flux RSS (comme je le fais, ainsi que d'autres MJs). Cela permet de noter les PPA pas encore répondus, ceux déjà traités, de mettre des statut personnalisés, etc. Ainsi le MJ avec le logiciel de son choix peut gérer les PPA à sa guise.
Donc pas besoin d'ajouter encore quelque chose pour cela puisque c'est déjà faisable.

Merci quand même pour les idées...
Lainmanwë

Message par Lainmanwë »

Je ne savais pas comment c'était géré, merci pour ses précision.
ça donne beaucoup d'info notement sur le travail qui doit etre réalisé par le MJ inscription.

Je pourrai éventuellement voir pour les inscriptions, mais d'abord il faut que je me refamiliarise avec le jeu et tout le background, que je me mette au bout du jour, je vient juste de reprendre aprés une longue pause.
Rium

Message par Rium »

Le vote est déjà en cours.
Répondre