Appel à candidature pour la Forêt

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Rium

Appel à candidature pour la Forêt

Message par Rium »

Bonjour,

L'équipe des MJs est à la recherche d'un (ou deux) MJ(s) pour le poste de MJ Forêt. En effet Titou et Perseus nous abandonnent tous deux, laissant la place disponible.

Merci d'envoyer au plus tôt vos candidatures à notre cher Stolas.
Perseus

Re: Appel à candidature pour la Forêt

Message par Perseus »

Euh mail de Rium antérieur à ma décision mais l'idée est là.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à jouer parmi vous, que ce soit au travers de nos PJ, PNJs ou en tant que MJ. Mais la situation dans nos vies actives respectives (soulignons le "respectives" qu'il y ait pas de sous entendu salaces...) fait que chacun ne pouvons plus gérer comme il se doit la tâche qui nous a été confiée.
C'est donc avec beaucoup de regrets que cette décision a été prise autant pour sa part que pour la mienne mais elle est justifiée par le fait que nous préférons laisser la place à quelqu'un de plus disponible qui saura apporter un jeu de qualité et du plaisir aux joueurs de la forêt plutôt que de leur nuire par notre emploi du temps devenu trop serré.

POUR AUTANT, je continue à assurer un service minimum le temps de la nomination du nouveau MJ. Merci donc de me faire parvenir les ppa URGENTS, y compris ceux que vous destiniez à Titou. De par son manque de temps et d'accès internet quelques temps, il y a très peu de chances qu'il consulte régulièrement son fichier, envoyez moi donc le tout et je me chargerais de relayer les infos.
Pour les ppa pouvant attendre, je préfère que vous attendiez la nomination du nouveau mj forêt afin d'être au courant de moins de choses possible dans la prévision de reprendre mon statut de PJ noob.

Je continue bien entendu de gérer mon PJ et mes PNJs, ne voulant pas tout abandonner à ma vie active, même si, ceux les côtoient s'en seront aperçu, les FA produits sont bien moindres.

Pour le futur nouveau MJ, il y a fort à faire encore mais beaucoup de doc faites par Titou sont prêtes et je me tiens dispo sur MSN le soir pour un soutien éventuel (et épisodique huhuhu)
Gaara

Message par Gaara »

Marde... Vous faisiez une bonne équipe!
Bon et bien j'espère qu'on se croisera au moins EJ!
Merci pour tout ce que vous avez fait et à bientôt;
Bon Jeu!
Thor

Message par Thor »

Pourquoi les mjs partent toujours quand on a le plus besoin d'eux?
Akella

Message par Akella »

Dommage !
Bon vent sous les frondaisons...
Dragoni

Message par Dragoni »

Car ont leur cause un Burn Out a ce momment la

hihi
Sliver

Message par Sliver »

Merci pour tout sale meujiiiii...Dommage que vous partiez si vite.
Titou je me doutais que nous ne pourrions plus parler de la classe et des changements mais bon, merci en tout cas de l'avoir refaite.
Thor

Message par Thor »

Je vais bientôt faire des ti rituel... Je fait le ppa au mj du lieu, à toi ou à Stolas?
Suela

Message par Suela »

C'est dommage, vous formiez une bonne equipe

Et pour les quêtes en cours, on fait comment ?...
Ca tombe a l'eau ? on attend ?
perseus

Message par perseus »

Je vais bientôt faire des ti rituel... Je fait le ppa au mj du lieu, à toi ou à Stolas?

en même temps si tu lis ce que j'ai marqué dans mon post tu trouveras la réponse^^
Répondre