Animation près du chêne...
Animation près du chêne...
{Max pose son sac à dos au sol. Il fait un pas en arrière et rassemble ses deux mains devant lui.
Une petite pluie d'étincelles coule de ses mains telle du sable et se dirige vers son sac.
Les étoiles se figent alors et se transforment en un bel arc-en ciel. Max tournent ses paumes vers le haut et un leprechaun de la taille d'une fée en sort.
Il marche tranquillement sur l'arc-en ciel et se dirige vers le sac, l'ouvre et en sort le grimmoire de Max. Bien plus petit le grimmoire semble se déplacer seul, le leprechaun en dessous les bras levés se semble pour souffrir de l'effort.
Arrivé vers Max, le jeune illusioniste tape dans ses mains.
Tout disparait hormis le grimmoire qui reste à sa hauteur. Lentement une nouvelle forme semble tenir l'ouvrage. Petit à petit la forme est claire, il s'agit d'une copie conforme de Kronberg.
La copie de Kronberg lit alors quelques pages, referme le grimmoire et le range dans le sac puis ressère les lanières. D'un coup Kronberg numéro deux, court à toutes vitesse en direction de Galdor, le traverse tel un fantôme puis disparaît sous forme d'un nuage arrosant à 10 cm du sol un trèfle à quatre feuilles avant de rejoindre les autres nuages au ciel.}
"Voila mon ami Galdor je crois qu'à présent, tu connais deux nouveaux sorts.
Alors Kronberg, je crois ne pas avoir perdu la main n'est ce pas ?"