Grand Tournoi de la Forêt [REGLEMENT]

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Robin

Re: Grand Tournoi de la Forêt [REGLEMENT]

Message par Robin »

Alors :

1. 3 att consécutives, puis attente de 24h permettent à l'adversaire de réagir. Soit il réattaque, et si c'est lui qui avait commencé le duel, il s'expose au risque de finir ko. Soit il réattaque, mais ce n'est pas lui qui avait commencé le duel, et il dit qu'il veut arrêter là, soit il dit directement qu'il veut arrêter là. Il s'agit de gérer ce que l'on peut encaisser pour savoir si l'on continue ou pas.

2. 3 att par 24h, cela signifie pour un tour 9 ou 12 att selon le tour. "jusqu'à ce qu'on ait plus d'énergie" signifie jusqu'à ce qu'on ait plus de Pa, ou jusqu'à la fin du tour. Un duel durera donc maximum un tour, sûrement que l'on s'arrangera pour que ce soit le tour qui commence jeudi.
12 att = facilement de quoi mettre ko. Mais s'il faut se soigner en plus, cela mange déjà 24pas et il doit plus rester grand chose. M'est avis qu'en duel libre on dépenser a presque autant pour att que pour se soigner, ce qui équivaut à environ 14 pas de soins pour 14 pas d'att pour les plus forts, soit 7 att. Autrement dit, on aura le temps de voir venir.

3. La nouvelle règle d'affichage de la santé permettra de modifier légèrement la règle.

Robin, espérant t'avoir répondu.
Ethil

Message par Ethil »

[ Quote ]
Troisième épreuve, les armes de jet sur cibles.

L'épreuve se déroulera au croisement entre l'oratoire et le chêne.

2 séries de 4 tirs sur des cibles (arbres) détermineront les
meilleurs viseurs. Ainsi, l'épreuve débutera sur des arbres
proches, qui s'éloigneront de plus en plus. Les cibles seront
fixes dans tous les cas.

(hj: interdit durant toute l'épreuve d'effacer son fa)
[/Quote ]

Tu présises que l'épreuve se fera contre des arbres, j'me
demande si on pourrais pas mettre en place ces arbres
cibles avant le tournois? juste histoire de pouvoir
s'entrainer plus efficacement...
qui s'étouffe...

Un druide

Message par qui s'étouffe... »

ahmmm ahummm. :[

Voyez ?
Galderan

Message par Galderan »

Une date a été donnée ?
Robin

Message par Robin »

La date est normalement dépassée, mais vu le manque de participants, nous attendons que plus s'inscrivent.
Venez nombreux !
Arimane

Message par Arimane »

Bah, je viendrais bien mais faudrait que je le sache En-jeu pour sa...
Robin

Message par Robin »

Rah t'a pas de chance car beaucoup de forum de lieu sont au courant, mais j'ai pas pu passer partout dsl.
Maffer

Message par Maffer »

C'est quoi ce truc?

Les prêtes de Kaïn auraient pas le droit d'utiliser leurs armes spirituelles dans l'épreuve de corps à corps? Je sais pas pour vous, mais pour moi, les prêtres de Kaïn sont les prêtres du dieu des batailles et des conflits, par conséquent, il serait erroné de classer leurs armes dans la magie. Si cela devait arrivé, alors je vous prie de nous laisser faire le duel magique
Kelh'Gara

Message par Kelh'Gara »

Le duel de magie c'est pour les sorts de magie commune, si vous utiliser des sorts normaux alors vous pouvez participer, si vous utiliser des sorts d'armes spirituel c'est différent de la magie commune et donc ca n'entre pas dans le type "mage" de l'épreuve.
Maffer

Message par Maffer »

Je veux bien, maisma question n'était pas là. Elle portait plutôt à savoir si nous pouvions participer à l'épreuve de corps à corps en utilisamt nos armes spirituelles.

Alors je relance ma question.
Répondre