Yzagulf? (Désolé de poster HJ... Vraiment...)
CALMOS
VOUS ALLEZ PAS VOUS METTRE A DÉRAPER POUR DES CONNERIES NON ?
Kelh tes propos n'ont pas de sens, Will est tout à fait dans sond roit de vouloir s'informer de la situation actuelle du Mj foret si il juge que les délais de réponse à ses ppa sont trop long. Il aurait pu le faire par mail mais qui sait il n'aurait peut-être pas eu plus de réponse.
Stolas
Kelh tes propos n'ont pas de sens, Will est tout à fait dans sond roit de vouloir s'informer de la situation actuelle du Mj foret si il juge que les délais de réponse à ses ppa sont trop long. Il aurait pu le faire par mail mais qui sait il n'aurait peut-être pas eu plus de réponse.
Stolas
Re: CALMOS
explique moi ce qui n'a pas de sens dans mes propos ? En quoi est-ce inégal que les pjs du fort n'ait pas de réponse du mj forêt si les pjs forêt n'en ont pas non plus ?
Le email à toujours été une prioritée dans ce genre de situation... et je me rappel bon nombre de situation ou les pjs ont eu une réflection très sévère venant des MJ pour avoir appliqué ce genre de message sur le forum avant d'avoir passé par courriel
oh mais c vrai jsuis pas mj alors bon hein forcément j'ai tord.. forcément c'est pas grave : les pjs de la forêt attendez une réponse pendant que les pjs du fort vont la jouer bel pour se tirer du trou ou ILS se sont foutu...
Ceci dit, par la présente je ne fais AUCUNE reproche au MJ FORET. AUCUNE... parce que avec les années on apprend à être patient... et la seule reproche que je fait à Will c'est d'avoir écris un message sur le forum plutôt que d'avoir passer par courriel
Stolas.. .cher SGMJ, je me permet de te rapeller la marche à suivre dans ce genre de situation...
1- Si pas de réponse dans le FA après une semaine : courriel au MJ du lieu..
2- Si pas de réponse du MJ dans FA et par Courriel après un temps d'attente résonnable après le EMAIL : courriel au SGMJ ( toi en l'occurence )
3- Si tjrs aucune réponse du MJ du lieu et du SGMJ : message sur le forum GÉNÉRAL... pas celui du lieu... celui d'ODYSSÉE
Alors puisque mes propos non pas de sens, je te demanderais de m'expliquer quand est-ce que cela à changé ?
Ou bien est-ce que c'est du favoritisme vis-à-vis certains personnages que de faire exception tandis que dans d'autre cas on blâme les pjs qui agissent ainsi ?
Je tien à préciser par la présente que je n'ai rien contre le jeu de Will et des autres soldat : ils jouent leur jeu comment ils le veulent et nous nous jouons le nôtre comme nous voulons... Pour moi un mauvais joueur c'est un mek qui passe de templier à guerrier du chaos et encore la ca peut être un bon jeu si c'est bien expliqué, si c'est bien entouré... Des soldats qui ont des propos démoniaques et qui veulent défendre la lumière en détruisant tout sur leur passage... ou des soldats qui décide de tenter d'enlever des pjs de la forêt pour avoir un atout contre la forêt vis-à-vis un conflit ouvert... c'est en rien un mauvais jeu : c'est leur jeu et ca s'arrête la.
Le email à toujours été une prioritée dans ce genre de situation... et je me rappel bon nombre de situation ou les pjs ont eu une réflection très sévère venant des MJ pour avoir appliqué ce genre de message sur le forum avant d'avoir passé par courriel
oh mais c vrai jsuis pas mj alors bon hein forcément j'ai tord.. forcément c'est pas grave : les pjs de la forêt attendez une réponse pendant que les pjs du fort vont la jouer bel pour se tirer du trou ou ILS se sont foutu...
Ceci dit, par la présente je ne fais AUCUNE reproche au MJ FORET. AUCUNE... parce que avec les années on apprend à être patient... et la seule reproche que je fait à Will c'est d'avoir écris un message sur le forum plutôt que d'avoir passer par courriel
Stolas.. .cher SGMJ, je me permet de te rapeller la marche à suivre dans ce genre de situation...
1- Si pas de réponse dans le FA après une semaine : courriel au MJ du lieu..
2- Si pas de réponse du MJ dans FA et par Courriel après un temps d'attente résonnable après le EMAIL : courriel au SGMJ ( toi en l'occurence )
3- Si tjrs aucune réponse du MJ du lieu et du SGMJ : message sur le forum GÉNÉRAL... pas celui du lieu... celui d'ODYSSÉE
Alors puisque mes propos non pas de sens, je te demanderais de m'expliquer quand est-ce que cela à changé ?
Ou bien est-ce que c'est du favoritisme vis-à-vis certains personnages que de faire exception tandis que dans d'autre cas on blâme les pjs qui agissent ainsi ?
Je tien à préciser par la présente que je n'ai rien contre le jeu de Will et des autres soldat : ils jouent leur jeu comment ils le veulent et nous nous jouons le nôtre comme nous voulons... Pour moi un mauvais joueur c'est un mek qui passe de templier à guerrier du chaos et encore la ca peut être un bon jeu si c'est bien expliqué, si c'est bien entouré... Des soldats qui ont des propos démoniaques et qui veulent défendre la lumière en détruisant tout sur leur passage... ou des soldats qui décide de tenter d'enlever des pjs de la forêt pour avoir un atout contre la forêt vis-à-vis un conflit ouvert... c'est en rien un mauvais jeu : c'est leur jeu et ca s'arrête la.
hey! peace les gens!
Pas la peine de s'enerver, la on dirait que vous
cherchez vraiment des pretexte pour vous engueuler.
Ok j'aurais du envoyer un mail, ca c'est clair, c'est dit,
je m'excuse. Pas besoin d'aller plus loin. Ok si personne
n'a de réponse personne n'est défavorisé, d'ailleur,
quand Yzagulf a réglé les PPA il l'a fait dans l'ordre
chronologique donc au final ca n'aurait rien changé. Point.
Pour cette histoire de procédure et tout, merci Kelh, je
la connaissais pas dans son détail et a vrai dire quand
j'ai écris sur le forum je n'ai pas vraiment réfléchi a si je
devais pas plutot poster sur le forum général, si je
devais mailer Stolas, etc... J'ai fait ce qui me paraissait
le plus simple pour moi. Sans me prendre la tete. Alors
vous prenez pas la tete non plus pour une telle broutille.
La prochaine fois j'enverrai un mail. Point.
Bon après, c'est vrai que Kelh tu as un petit peu tout
confondu en commencant a parler de pourquoi on est
prisonnier et qu'on l'a cherché, mais en meme temps, c'est
compréhensible, je veux dire si trois pj foret avaient
débarqué au fort pour capturer deux recrues et qu'une
fois dans les goeles ils s'étaient plaint, ben ca aurait
énervé les soldat. Seulement je ne me suis pas plaint
d'avoir été mis dans ce trou et c'est juste là l'erreur de
Kelh'gara. C'est pas grave. C'est pas une raison de se
battre. Point.
J'ajoute enfin que je ne reproche rien du tout non plus a
Yzagulf, je voulais juste savoir ce qu'il en était... voila.(ca change de point^^)
Conclusion, pas la peine de dévellopper 15ans cette histoire et encore moins de s'enerver
Will l'archéen, nouveau déclencheur de conflit (mais
j'arrive pas a la cheville de Lynxor (humour=>pas
d'enervement svp))
cherchez vraiment des pretexte pour vous engueuler.
Ok j'aurais du envoyer un mail, ca c'est clair, c'est dit,
je m'excuse. Pas besoin d'aller plus loin. Ok si personne
n'a de réponse personne n'est défavorisé, d'ailleur,
quand Yzagulf a réglé les PPA il l'a fait dans l'ordre
chronologique donc au final ca n'aurait rien changé. Point.
Pour cette histoire de procédure et tout, merci Kelh, je
la connaissais pas dans son détail et a vrai dire quand
j'ai écris sur le forum je n'ai pas vraiment réfléchi a si je
devais pas plutot poster sur le forum général, si je
devais mailer Stolas, etc... J'ai fait ce qui me paraissait
le plus simple pour moi. Sans me prendre la tete. Alors
vous prenez pas la tete non plus pour une telle broutille.
La prochaine fois j'enverrai un mail. Point.
Bon après, c'est vrai que Kelh tu as un petit peu tout
confondu en commencant a parler de pourquoi on est
prisonnier et qu'on l'a cherché, mais en meme temps, c'est
compréhensible, je veux dire si trois pj foret avaient
débarqué au fort pour capturer deux recrues et qu'une
fois dans les goeles ils s'étaient plaint, ben ca aurait
énervé les soldat. Seulement je ne me suis pas plaint
d'avoir été mis dans ce trou et c'est juste là l'erreur de
Kelh'gara. C'est pas grave. C'est pas une raison de se
battre. Point.
J'ajoute enfin que je ne reproche rien du tout non plus a
Yzagulf, je voulais juste savoir ce qu'il en était... voila.(ca change de point^^)
Conclusion, pas la peine de dévellopper 15ans cette histoire et encore moins de s'enerver
Will l'archéen, nouveau déclencheur de conflit (mais
j'arrive pas a la cheville de Lynxor (humour=>pas
d'enervement svp))
Re: hey! peace les gens!
J'ai eu l'amabilité de te donner quelques détails du pourquoi tu es la plus lontgtemps que prévu... mais c'est d'accord la prochaine fois je vais m'abstenir.
"faut pas geindre quand on subit le même genre de jeu
qu'on offre aux autres"
Si tu peux t'abstenir CE genre de remarques aimables,
en effet je n'ai rien contre^^
Au cas ou tu l'aurai pas remarqué je ne te fais aucun
reproche dans mon précédent message, pas la peine de
le prendre mal.
qu'on offre aux autres"
Si tu peux t'abstenir CE genre de remarques aimables,
en effet je n'ai rien contre^^
Au cas ou tu l'aurai pas remarqué je ne te fais aucun
reproche dans mon précédent message, pas la peine de
le prendre mal.
Si je peux me permettre de mettre mon grain de sel, avec tout le respect que j'ai pour vous : c'est un peu parti dans tous les sens, et tout ça c'est que du quiproquo selon moi.
J'ai pas spécialement senti Will se plaindre. Et j'imagine mon perso dans sa situation, sans réponse pour ses ppa, je comprend qu'il vienne en parler.
On a expliqué que la situation était la même pour tous.
Kelh aura surement fait une remarque IJ, enfin moi c'est comme ça que je l'ai pris. Puis c'est vrai, Kelh, tu as ton côté un peu "ferme" et tu peux comprendre que ça puisse parfois faire réagir... sache qu'on a pas tous la même expérience du jeu, et pas forcément les bons reflexes. On apprend tous les jours.
C'est là que Leoctania intervient. Désolé Léo, même si je trouve que Kelh n'y va pas de main morte parfois, je pense que tu a mal compris ce qu'il s'était dit.
Bref c'est inutile d'hausser le ton, vaut mieux essayer de poser les choses à plat. Avec le net on peut très souvent mal interpréter ce qu'il se dit.
Et de toute façon il y a des occasions de se fritter en RP non ? pas la peine de le faire irl
J'ai pas spécialement senti Will se plaindre. Et j'imagine mon perso dans sa situation, sans réponse pour ses ppa, je comprend qu'il vienne en parler.
On a expliqué que la situation était la même pour tous.
Kelh aura surement fait une remarque IJ, enfin moi c'est comme ça que je l'ai pris. Puis c'est vrai, Kelh, tu as ton côté un peu "ferme" et tu peux comprendre que ça puisse parfois faire réagir... sache qu'on a pas tous la même expérience du jeu, et pas forcément les bons reflexes. On apprend tous les jours.
C'est là que Leoctania intervient. Désolé Léo, même si je trouve que Kelh n'y va pas de main morte parfois, je pense que tu a mal compris ce qu'il s'était dit.
Bref c'est inutile d'hausser le ton, vaut mieux essayer de poser les choses à plat. Avec le net on peut très souvent mal interpréter ce qu'il se dit.
Et de toute façon il y a des occasions de se fritter en RP non ? pas la peine de le faire irl
... ta oublié le 'peace and love' avant ta citation... ainsi que le smiley à la fin... il me semble que quand on en tien compte ca détend un peu l'atmosphère du msg non ?
ou bien c'est moi... ca doit être moi mais anyway je m'en fiche
vous devriez être libérer très bientôt comme ca on va avoir la paix
Arf oui ben vu comme ca ok... fin bon comme c'est du texte c'est dur de savoir sur quel ton tu dis ca... C'est le mot geindre qui m'a légèrement véxé, mais si c'est sur le ton d'l'humour alors...
Et Levoren j'te connais pas mais je t'aime^^
Et Levoren j'te connais pas mais je t'aime^^
C'est excatement ce que je disais : sur du texte on peut souvent mal interpréter des propos alors vaut mieux, je pense, garder une certaine retenue avant de réagir vivement non ?
Voilà reste que pour moi on est sur un jeu, on est pas tout seul, si on veut que les choses se passent bien (à savoir un jeu c'est pour se détendre) autant essayer de rester zen en toute circonstance.
Ah oui peut être que tu me connais pas irl, IJ on s'est croisé au chêne par contre... [Il sifflote]
Voilà reste que pour moi on est sur un jeu, on est pas tout seul, si on veut que les choses se passent bien (à savoir un jeu c'est pour se détendre) autant essayer de rester zen en toute circonstance.
Ah oui peut être que tu me connais pas irl, IJ on s'est croisé au chêne par contre... [Il sifflote]