Une ombre, une ombre glisse au dessus des plus hautes cimes, cachant le soleil pour une vaste zone...
Bientôt, elle s'ancre au dessus de la clairière et entreprend d'y descendre. Le contact avec le sol se fait dans un grondement puissant et un tremblement qui se sent dans les lieux avoisinant !
De longues secondes passent, puis cette voix, si mélodieuse, si parfaite, si chantante et pourtant si puissante !
" ASSSSHOOOOOOOOOOUUUUUUUURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ASHOURIOUM ! ASHOURA !!! "
Un vol d'oiseau piaillant de peur... Puis plus rien, le calme tranquille, de nouveau...
Et la clairière rugit !
Quelques minutes plus tard
Un nouveau hurlement déchira la quiétude des bois. Le cri trahissait toujours une rare puissance vocale, mais était globalement d'une harmonie extrème, d'une beauté presque envoutante...
" ASHOURIOUM ! NYOUMEL ! NYOUMEEEEEEEEEL ! "
Quelques animaux supplémentaires comprirent qu'il était inutile de traîner autour de la clairière tandis que des créatures sentientes de tout horizon se réunissaient au même endroit...
" ASHOURIOUM ! NYOUMEL ! NYOUMEEEEEEEEEL ! "
Quelques animaux supplémentaires comprirent qu'il était inutile de traîner autour de la clairière tandis que des créatures sentientes de tout horizon se réunissaient au même endroit...
Re: Quelques minutes plus tard
[HJ] Est-ce que ce cri est perceptible dans toute la forêt? Si c'est le cas je dois l'entendre non? ^^ Parce que sinon je peux pas savoir que le dragon m'appelle...par contre je peux essayer de le contacter par l'intermédiaire de Mirage, mais comme Yza est pas là ça va mettre du temps [/HJ]
Re: Quelques minutes plus tard
Au bout de quelques minutes, le Rôdeur fit son apparition à la clairière. Il vit beaucoup de monde rassemblait autour de la créature légendaire. Il alla directement se poser devant cette dernière, puis mit un genou à terre.