HJ: Irregularitée

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Scrountch

Suite...

Message par Scrountch »

Salut,

Bon ce n'est pas un laminage pur et simple,
personne n'est visé directement,
si on voulait vous envoyer direct au RDM pour vous
punir ce serait deja fait ...

Bon on arrete le forum HJ, on arrete le HJ dans les
FA et on arrete d'en parler pendant trois ans

Infos pratiques : faites les PPA à Decado à partir
de maintenant. Il prend le relai

Scrountch,
Soa

Re: Suite...

Message par Soa »

Dois je donc renvoyer mon ppa à Decado?
Scrountch

Re: Suite...

Message par Scrountch »

Non je lui ai transmis.
Cyril

Re: HJ: Irregularitée

Message par Cyril »

... Étant occupé, j'ai pas la chance de pouvoir venir à chaques jour.. Par contre, quand je suis incapable de venir une journée, je suis étonné de savoir que je suis rendu au RDM pour avoir tenté de fuir ou tout simplement parce que j'était plus évanouie.. je n'ai eu droit à aucune action, et encore là, on me dit des choses sur ce qui se passe qui est encore pire.. Je suis surement peu clair, mais j'aimerais savoir pourquoi je n'ai eu le droit à aucune action depuis le moment ou le gros troll et arrivé jusqu'à mon arrivé au RDM parce que j'ai été frappé au moins une douzaine de fois par des ogres avec simple raison que j'était "debout"..........
Rium

Message par Rium »

Envoie un email au MJ pour régler ça, c'est la meilleure solution !
Cyril

Message par Cyril »

Scrountch ou Decado ?! Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi on nous as demandé de nous rendre si on nous as pas laissé le temps de répondre, il y as aussi les PNJs qui ne semble pas jouer correctement...
Rium

Message par Rium »

Cyril a écrit:
> Scrountch ou Decado ?! Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi on nous as demandé de nous rendre si on nous as pas laissé le temps de répondre, il y as aussi les PNJs qui ne semble pas jouer correctement...

Pourquoi pas les deux ? Tu peux même mettre le SGMJ en copie si tu penses que tu as été spoilié
Melthas

Message par Melthas »

ben tu sais que t'es pas seul dans ton cas... hein?
la fin de se combat était déjà décidé d'avance: c'était nécessairement la mort pour tout le monde
Levoren

Message par Levoren »

Sans vouloir rentrer dans le troll m'enfin j'participe quand même bien paradoxalement... non faut croire que la mort n'était pas l'ultime issue.

Si tu veux mon avis Melthas, que tu arrives à en penser ça je suis bien d'accord, moi aussi j'trouve que c'est allé trop vite en bourrinage et que les issues possibles ont vite été bouchées. Ceci dit, il faut voir comment ça s'est goupillé.

Au tout départ se présentait un choix : attaquer ou pas. Déjà rien que ça, ça avait l'air de changer la donne sur le reste.
Deuxièmement y'a eu non respect des règles et ça a bien troublé le déroulement.

Donc non, je ne pense pas sincèrement que la seule issue ait été le rdm étant donné que certains sont encore en vie. Même si le jeu paraît étrange, qu'on puisse s'attendre à tout et n'importe quoi, qu'on imagine à priori que "pnj troll grosse bête monstre de fin de niveau" = "combat"... pourquoi pas se dire qu'il y a d'autres choses derrière tout ça qu'une simple mise à sac d'un lieu ?

En espérant qu'il n'y ait pas plus à en dire, et que personne ne se prenne trop la tête...

Bon jeu.
Soa

Message par Soa »

Il ne m'a été necassaire d'attaquer pour me retrouver au RdM
M'enfin c'est pas grave, j'ai retrouvé plein de copaings !
Répondre