Les avancées du MJ

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Titou

Les avancées du MJ

Message par Titou »

Voici un post de communication. Il concerne l'arbre et la forêt. Il sera régulièrement édité.
J'y applique donc trois sections:
_les projets
_les actions en cours
_les faits

Cela vous permettra de savoir ce que je fais en tant et en heure. Bien sur le post est informatif. La majorité des détails seront vagues.

En tant que PJ souvent on est dans le vague vis à vis du MJ, et on se demande parfois s'il n'est pas mort. C'est donc pour éviter cette sensation que je fais ceci ^^.

MJ Titou.
Titou

Projets

Message par Titou »

_Transformation des druides noirs
_Evolutions des druides blancs et neutres.
_Quête amazone
_Quêtes druides
_Evolution des bûcherons
_Transformation des rôdeurs
_Sublimation des lieux
_Evolutions de la forêt et de l'arbre.
_Evolution, transformation des illusionnistes.
Titou

En cours

Message par Titou »

_Transformation des prédateurs
_Prise en compte du BG de la forêt et de l'arbre en détail
_JE RECOMMENCE LE PLAN DE LA FORET ETANT MAL PARTI JE DOIS TRAITER ZONE PAR ZONE ET PAS PAR INTEGRALITE!!! GRRRR
_divers petits trucs
_création de pnj "faune"
Titou

Fait

Message par Titou »


_ Utilisation des outils du mj
_ nouvelle description des jeunes joueurs des amazones, des bucherons, des druides.
Gaara

Re: Fait

Message par Gaara »

Très bon système vraiment.
Ca a le mérite d'être clair... Titou = Gorbatchev?
Akella

Re: Fait

Message par Akella »

Ouaip !
Titou = Père ès troïka
(Evolutions, Transformations, Sublimations)
Suela

Re: Projets

Message par Suela »

tu entends quoi par "sublimation des lieux" et "transformation des illusionnistes" ? Je croyais, pour les illus, que la classe venait d'être refondue...

Tu peux me mailer à melodie.vidal ( at ) gmail.com
Titou

Re: Projets

Message par Titou »

Je réponds directement ici, car je pense que les réponses peuvent intéressées quelques personnes

Sublimation des lieux, bon terme très pompeux et prétentieux, ça veut juste dire que je suis en train de faire une grande carte de la foret complète et détaillée.
Ensuite je réorganiserai l'espace (mais pas de suite car la foret et l'arbre sont immenses et le boulot est long).
Puis quand j'aurai fait tout ça, et bien je reprendrai les descriptions et les images pour donner un coup de fouet aux lieux et adapter les commentaires à la situation actuelle de ce monde. Voila, là c'est un gros chantier donc je préfère pas trop donner de dates sur sa fin (une fois la carte faite tout ira vite)...

Pour la transformation des illusionnistes, la classe n'est pas revue et corrigée encore, et regroupe peu de monde. Je vais essayer d'orienter les pj vers un nouvel objectif. Bien sur odyssée est un jeu où ce sont les joueurs qui font l'histoire.
Les mj sont là pour vous donner les petits coups de pouce qui vont bien, un peu tout surveiller et surtout, mais surtout être méchant avec les pj !!!!

Pour le moment je regarde un peu comment mj ça fonctionne, les pnj, je parle avec des personnes qui ont quitté odyssée je leur demande pourquoi et leurs idées.
Voila, je m'occupe très sérieusement des préda en ce moment, et on arrive avec Genma à une fin très proche (sûrement courant la semaine prochaine sur le fond et la forme (bg + philo+ pnj), reste ensuite à faire leur bonus de classe les faire accepter par le mj classe, puis la magie accepter par le mj magie, puis la mise en place... etc... etc... etc
Bref, je ne veux pas vous promettre monts et merveilles non plus, juste que mon accès en temps que mj mettra un peu de temps à être vu car je reprends tout de fond en comble.
Donc encore une fois le sempiternel W&S et courage.
kallis

Re: Les avancées du MJ

Message par kallis »

Et on en ai où maintenant, je viens juste de revenir donc peu être que ça a été dit, dans ce cas désolé.
Titou

Re: Les avancées du MJ

Message par Titou »

Pfiou et bien disons que les préda c'est fini.
Les druides noirs peut être le week prochain
j'ai un co mj qui a perdu sa connexion internet depuis deux semaines
Faut que je gère encore pas mal de truc des que le co sera revenu je pourrai "laisser tomber" le coté rp un temps ( vie IRL trop soutenu pour tout faire) et me consacrer sur les grands travaux.
Finir les classes et la rénovation foret arbre qui se fait doucement.
Après j'ai des grosses quêtes en cours, des classes à faire revivre
Y'a des projets et du boulot derrière ne vous inquiétez pas
Répondre