J'oubliais!!!!

Forum En Jeu de la ville de Balamoun
En apprendre plus sur la Pyramide

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Amonbofis

J'oubliais!!!!

Message par Amonbofis »

Comme vous le constaterez sans doute sur irc ou sur msn, je suis quelqu'un d'assez cool, je suis le premier à sortir des conneries digne des plus grands bides de ce monde.
De plus, vous remarquerez avec le temps que je vais répondre à chaque fois le plus vite possible à vos PPA (sauf au début, le temps de trouver mes marques.)
Mais il est vrai aussi que je possède une vie sociale, je suis étudiant, faluchard de surcroit et je ne reste pas bloquer toutes mes nuits sur mon ordi.
Donc il arrivera certaines fois que mes réponses s'espacent, mais vous serez prévenu à chaque fois sur le Forum général et celui-ci.
Si par malheur j'oublie de vous prévenir, je tiens à ne pas recevoir des mails au bout de 3 jours. Je ne tiens pas non plus à ce qu'on vienne me harceler sur msn ou sur irc pour l'avancer d'une quête ou pour l'obtention d'une classe.
Je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de m'en parler, mais il faut savoir rester digne et ne pas montrer son cul au MJ trop souvent.

Bref, tout ça pour vous dire que si je reçois ce genre de mail, je préviendrai un premier temps et après je ferais en sorte que le PPA dont vous vous inquiétez échoue de la manière la plus vile qui soit. Il pourrait vous arriver des merdes IJ dans votre classe pour avoir voulut monter trop rapidement HJ.
Car quand on veut utiliser le HJ pour évoluer IJ, je peux très bien moi aussi utiliser votre attitude HJ pour vous punir IJ.

Ne prenez pas mal ce post, je ne vise personne encore et j'espère que je ne viserai jamais personne.
Allez, je vous laisse, certains doivent se réveiler et se préparer à aller au boulot tout comme moi.

Bon jeu à tous!!!
Raistling - Elu d Horosis

Re: J'oubliais!!!!

Message par Raistling - Elu d Horosis »

C'est ce qui s'appel de la franchise, ça

Mais sur le fond tu as raison.

Cependant prend garde aussi a ne pas aml interpreter les questions et ou demandes a venir.

Ce qui serait bien aussi pour nous, c'est que tu nous donnes ta vision de la Pyramide et ses habitants quand tu auras pris assé de recule pour cela.

Car a chaque MJ impose ses petits changements, et afin que nos actions et demandes soient en cohésion avec ce que tu attends, le principe est de rester aussi franc que viens de l'être

Je suis pour ce genre de dialogue qui permet de vite savoir ou tout le monde va.
Bravo et bon jeu a toi aussi.

PS
Si on pouvait un de ces 4 se parler sur MSN ce serait top, St-James a mons adresse si tu le souhaites aussi.
Dorian

Re: BUMP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Dorian »

je dirai meme mieux..SMURFFFFFFFFf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
ça c'est de la discussion......lol
Répondre