Le Royaume des Morts
Le Royaume des Morts
Juste un petit message pour vous dire que lorsque vous vous retrouvez au Royaume des Morts, le jeu ne se termine pas.
Bien au contraire, vous avez la chance de découvrir des personnes d'autres contrées, d'en apprendre plus sur eux et sur vous même.
Vous pouvez aussi utiliser l'excellent, que dis-je, la majestueuse action qui se nomme perso parler afin de faire du RP pour ceux qui connaissent (pour les ignorants, il s'agit d'une action dans le menu déroulant permettant de faire vivre votre personnage via un petit message. Et pour ceux qui ne savent pas écrire...et bien il y a le téléphone )
Donc, n'arrêtez pas de jouer je vous pris, votre avatar dans Odyssée n'est pas encore effacé et son histoire loin d'être finit.
Hector, Gardien des âmes, Chevalier du Trépas, Berger des esprits
Re: Le Royaume des Morts
Hé oui! De plus, le royaume des Morts, c'est un excellent endroit pour se faire des amis!
Non! Je ne rigole pas!
La seule chose qu'on peux y faire, c'est parler.
Alors, profitez-en! Discuttez avec les personnes qui sont autour de vous!
Faites des projets avec elles!
Profitez-en pour maudir ensemble le seigneur des lieux!
Non! Je ne rigole pas!
La seule chose qu'on peux y faire, c'est parler.
Alors, profitez-en! Discuttez avec les personnes qui sont autour de vous!
Faites des projets avec elles!
Profitez-en pour maudir ensemble le seigneur des lieux!
lol, en fait y a moyen de faire autre chose que de parler, mais pour ça faut travailler avec son cerveau en ;o) (proposer action par exemple)
Bien sûr. Mais pour se rappeller de toutes les actions possibles au royaume des Morts,
il faut y être. Ou y être passé il y a peu.
Et comme je ne suis dans aucun des deux cas ci dessus...
il faut y être. Ou y être passé il y a peu.
Et comme je ne suis dans aucun des deux cas ci dessus...
Et comment fair pour revivre faut fair un PPA ou pas????
Mentis qui a trouver assez d'eau au RdM pour couler a pic.
Mentis qui a trouver assez d'eau au RdM pour couler a pic.
Déjà, il faut parler au monsieur qui gère les âmes. Il se sussure qu'il se nommerait Hector, ou quelque chose du genre
Ensuite, si tu as des idées pour revivre, et bien oui, tu peux faire des PPAs, ça pourrait même s'avérer primordial.
Ensuite, si tu as des idées pour revivre, et bien oui, tu peux faire des PPAs, ça pourrait même s'avérer primordial.
C'est l'endroit ou tu dois avoir le plus d'imagination pour demontrer ton envie de revenir sur la terre ferme (ou pas ) d'ODC.
C'est là aussi que tu devras demontrer que tu as encore des choses a faire parmi les vivants. Et le dieu des morts et du temps te fera connaître sa decision...
C'est là aussi que tu devras demontrer que tu as encore des choses a faire parmi les vivants. Et le dieu des morts et du temps te fera connaître sa decision...
Je tarde pour répondre, mais je remercie Hector qui a pris l'initiative de ce message ...
Je vais un peu expliquer le fonctionnement du RDM sans pour autant en dévoiler tous ses charmes
Lorsque vous mourrez vous arrivez avec ce que j'appelle le PA de la pitié, c'est un PA qui vous permet de faire un PPA pour une action qui est généralement validée si elle est réellement bien expliquée et pas abusée ... Espérez pas revenir au monde des vivants meme si vous avez fait le PPA de votre vie, généralement je suis assez taquine ^^ Mais profitez en pour voir ce que vous pourriez avoir envie de faire, je vais pas vous mâchez le travail ...
Autre chose, lorsque vous arrivez, vous jouez votre âme, qui n'est donc pas quelque chose de "dur" si je peux dire ça comme ça, mais c'est plutot un volute de fumée ou un truc du genre ... Donc vous pouvez prendre la forme que vous voulez uniquement de façon RP, pas besoin de PPA alors lachez vous et amusez vous (sans entrer non plus dans la débilité ou le vulgaire ...)!
Une fois que vos PAs sont revenus, vous pouvez aussi faire des PPAs pour avoir des armes, mais n'oubliez pas une chose, le pexage des magies est autorisé uniquement pour les magies suivantes : ML, MB, MP et MN, les autres sont proscrites ( et les sorts modifiés). Si par hasard j'oublie de modifier les sorts et que je vois qu'on a enfreint les règles faut pas venir pleurer, je suis pas quelqu'un de gentil ...
Enfin pour ce qui est de sortir du RDM allez à Hector, parlez lui parce que lui n'ira pas à vous ... Ce n'est pas à lui de créer le jeu, c'est à vous de prendre votre PJ en main et son destin aussi alors n'hésitez pas , le pire qu'il puisse faire c'est vous retuer ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, mon mail est sur la page d'acceuil !
Bon jeu à tous,
Melyssandre - MeuJette RDM
Je vais un peu expliquer le fonctionnement du RDM sans pour autant en dévoiler tous ses charmes
Lorsque vous mourrez vous arrivez avec ce que j'appelle le PA de la pitié, c'est un PA qui vous permet de faire un PPA pour une action qui est généralement validée si elle est réellement bien expliquée et pas abusée ... Espérez pas revenir au monde des vivants meme si vous avez fait le PPA de votre vie, généralement je suis assez taquine ^^ Mais profitez en pour voir ce que vous pourriez avoir envie de faire, je vais pas vous mâchez le travail ...
Autre chose, lorsque vous arrivez, vous jouez votre âme, qui n'est donc pas quelque chose de "dur" si je peux dire ça comme ça, mais c'est plutot un volute de fumée ou un truc du genre ... Donc vous pouvez prendre la forme que vous voulez uniquement de façon RP, pas besoin de PPA alors lachez vous et amusez vous (sans entrer non plus dans la débilité ou le vulgaire ...)!
Une fois que vos PAs sont revenus, vous pouvez aussi faire des PPAs pour avoir des armes, mais n'oubliez pas une chose, le pexage des magies est autorisé uniquement pour les magies suivantes : ML, MB, MP et MN, les autres sont proscrites ( et les sorts modifiés). Si par hasard j'oublie de modifier les sorts et que je vois qu'on a enfreint les règles faut pas venir pleurer, je suis pas quelqu'un de gentil ...
Enfin pour ce qui est de sortir du RDM allez à Hector, parlez lui parce que lui n'ira pas à vous ... Ce n'est pas à lui de créer le jeu, c'est à vous de prendre votre PJ en main et son destin aussi alors n'hésitez pas , le pire qu'il puisse faire c'est vous retuer ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, mon mail est sur la page d'acceuil !
Bon jeu à tous,
Melyssandre - MeuJette RDM
Je me demandais juste:
Pour créer un sort au rdm on fait comment
parce qu'il n'y a pas de bibliothèque pour effectuer les recherches. Donc on débute notre ppa sur quoi? genre:
Celebedhel essaie de canaliser une énergie mystique pour faire....
De même comment créer une arme si il n'y a pas d'existence physique du perso
Pour créer un sort au rdm on fait comment
parce qu'il n'y a pas de bibliothèque pour effectuer les recherches. Donc on débute notre ppa sur quoi? genre:
Celebedhel essaie de canaliser une énergie mystique pour faire....
De même comment créer une arme si il n'y a pas d'existence physique du perso
Essaie tu verras bien!!!
C'est dingue ça, vous voulez qu'on vous prémache tout...
C'est dingue ça, vous voulez qu'on vous prémache tout...