Argent de poche

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Soa

Re: Argent de poche

Message par Soa »

Pour avoir connu les désagrément de nouvelle joueuse......trois fois, je n'ai pas trouvé d'autres alternatives que de me placer sous la tutelle d'un plus fort que moi. Tu entre dans une classe>>>> tu te fais de nouveaux copains>>>> on n'ose plus t'attaquer (ou te voler)

En meme temps, ya des exceptions partout...
amaury

Message par amaury »

Chaque solution a des avantages et des inconvénients j'imagine. Les nouveaux sont vivants mais ont les poches vides. Toujours mieux que l'inverse note!
Merci pour les conseils de chacun.

PS :
Dit le barde, c'est marrant les modes qui se lancent dés que beaucoup de personnes se rendent compte qu'ils ne risquent rien en faisant un acte malhonnête. Genre voler un nouveau, faire des fausses déclarations aux assedics, devenir intermittent du spectacle.
Oups! je m'égare
Asmodane

Message par Asmodane »

Détrompe toi... Dans le temps, personne n'avait le titre, mais tous se faisait voler tout de même. Il ne faut pas grande expérience pour reconnaître un nouveau joueur. Et en plus de se faire voler, ils se faisaient défoncer à la première erreur

Bref, maintenant, c'est mieux !
Amaury

Message par Amaury »

Ca marche!!
De toute façon, je n'ai pas besoin d'argent, il n'y a rien à acheter dans ce coin de forêt. C'est l'avantage.
Levoren

Message par Levoren »

C'est sûr que c'est un peu énervant de voir qu'on s'est fait voler. Mais il me semble bien que si l'on meurt on perd toutes ses pièces. Alors finalement... qu'on en perde un peu ou à un moment qu'on perde tout... Bon en tous cas l'argent dans ODC n'est pas absolument une nécessité. Sauf que c'est bien pour pexer la sagesse. Je vais te dire, en parlant de mon expérience, j'ai perdu une pièce en me gourrant de personne quand j'ai pexé, et j'en ai dépensé deux pour une chose inutile en terme de jeu, mais c'était pour le rp. Et de toute façon même avec 20 on va pas loin. Je désire m'acheter certaines choses qui sont ma foi bien couteuses. Quelles sont mes solutions ? Ben bosser pour le vendeur ou pour quelqu'un d'autre. Ou voler, tuer. Ca par contre ça n'est pas dans ma ligne de mire vu le perso que je joue.
Tout ça pour dire qu'on se sent couillon quand on se fait voler, mais que perdre quelques pièces n'est finalement pas un drame en soi., parceque quand on a besoin de quelquechose on sera bien obligé de passer par autre chose que donner la totalité de sa maigre bourse.
Répondre