message automatique sur la fiche de perso
message automatique sur la fiche de perso
pendant combien de temps l'inscription "nouveau joueur soyez sympa !" est-elle présente sur la description des perso ? peut-on l'enlever soi-même ? En effet, je trouve que ça enlève un peu de crédibilité à mon personnage quand je me balade l'air sûr de moi...
Re: message automatique sur la fiche de perso
Tu peux t'en occuper dans l'action "message perso"
Tu peux si tu veux mettre un message HTML
Tu peux si tu veux mettre un message HTML
Fais un mail ou proposer.action à Rium qui te l'enlèvera, je pense... Disons que c'est une assurance vie pour les tous nouveaux joueurs afin qu'ils n'y passent pas dans le premier mois de jeu (comme c'était le cas dans 50 à 75% des cas avant l'introduction de ce titre)
Mais je comprend bien que tu ne le veuilles plus, Rium aussi j'imagine
Mais je comprend bien que tu ne le veuilles plus, Rium aussi j'imagine
Pour info, le mien a été retiré par le MJ inscription du moment (Ithilum pour ne pas le nommer) au bout de 6 semaines. Note que cela aide les plus "anciens" (même comme moi qui n'ai que 6 mois de jeu ) à s'approcher des "nouveaux" pour les aider à faire leurs premiers pas (et pardonner les quelques erreurs de débutants, si tant est qu'ils puissent en commettre).
Bon jeu.
Bon jeu.
Comme l'a dit Asmodane, je suis les nouveaux joueurs durant leurs premières semaines. S'ils s'intègrent vite, le titre est rapidement retiré. Si tu penses que tu n'en as pas besoin et que tu te sens confiant dans le jeu, tu peux me faire un proposé.action ou alors m'envoyer un email.
et ben merci à tous de cette avalanche de réponses, je rentre juste du boulot alors y va falloir que je digère tout ça et que je prenne une décision...encore un truc : pour intégrer des éléments graphiques perso à sa description il faut intégrer du html dans le champs du texte , c'est ça ? et quid du portrait ? (wèèèèè, j'ai placé "quid" !)
Afin de progresser, je te conseille de placer, hippocampe, rhododendron et hypophyse dans ton prochain FA... Ah ! Si tu rajoutes un "Gloire à Asrélia" quelque part, c'est mieux !
Ceci dit, il est en effet possible d'agrémenter sa description de jolis parures. En cette période, les pères noëls sont les bienvenus. Le HTML est le language le plus courrament utilisé mais si tu tiens à placer du flash ou un truc du genre, ça doit marcher aussi... En rappellant tout de même qu'une description doit être lisible
Asmodane
Ceci dit, il est en effet possible d'agrémenter sa description de jolis parures. En cette période, les pères noëls sont les bienvenus. Le HTML est le language le plus courrament utilisé mais si tu tiens à placer du flash ou un truc du genre, ça doit marcher aussi... En rappellant tout de même qu'une description doit être lisible
Asmodane
je me réjouis de constater que je ne suis pas le seul à savoir que l'hypophyse de l'hippocampe a une forme de rhododendron mais là n'est pas le propos...merci de ton aide.