background

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Galaad

background

Message par Galaad »

Bonjours a tous,

J'ai beau chercher je ne trouve pas grand chose sur les nains présents à Odyssee ... (à part Hargrim Nain du chaos a la Fournaise et recherché par le fort)
Je n'ai pas encore trop d'idée de background donc autant l'intégrer un peut a ce qui existe.
Si non c'est encore mieux je vais pouvoir me lacher

A bientôt j'espère !
Rium, MJ Nouveaux Joueurs

Re: background

Message par Rium, MJ Nouveaux Joueurs »

Salut,

En fait, il suffit que tu fasses l'inscription (en acceptant la chartre), et tu tomberas sur un résumé des différentes races et des backgrounds associés à ces dernières.

Ainsi tu pourras y lire :
Les Nains :

* Tout comme les Elfes, les Nains ont été créés par la Nature. Cependant ils cherchèrent à la maîtriser à tout prix. C'est ainsi que s'explique le fort penchant des Nains pour l'artisanat, qui n'est autre que l'asservissement de la Nature.
* Vint l'époque durant laquelle les Nains prirent possessions des montagnes du sud. Le temps passa et les Nains creusèrent de vastes cités souterraines dans le sud et affinèrent leurs arts créatifs. Néanmoins les mines furent épuisées, les guerres incessantes contre ce qui rôdaient en ombreterre, une vie où les groupes étaient très cloisonnés, avec peu de relations entre les cités naines, favorisait l'extinction de certaines cités.
* Les nains sont aujourd'hui très peu nombreux, les cités ne sont plus, ils se sont mêlés aux humains le plus souvent pour profiter de leur vie, et rompre l'isolement, mais tous regrette les temps anciens qu'ils n'ont même pas connus. ( en général un nain vit en moyenne 150 ans, peut atteindre 600 ans au maximum, mais c'est un record )
* Ils peuvent donc vivre seuls comme des ermites, ou se mêler aux hommes. C'est d'ailleurs plus souvent dans les lieux ou sont déjà les hommes que les Nains se trouvent (voir la section sur les humains).
* Si vous souhaitez jouer un nain essayez de rester dans l'esprit nain !
Galaad

Re: background

Message par Galaad »

yop merci !

j'y vais directement alors !

a bientôt ...
aash

Petite question rium

Message par aash »

Vous avez ajouté ca récemment?
Ou bien c'est quelque part dans le Bg du jeu et dans ce cas, je n'arrive pas à le retrouver?
Rium, MJ Nouveaux Joueurs

Re: Petite question rium

Message par Rium, MJ Nouveaux Joueurs »

C'est sur la page pour ceux qui s'inscrivent afin d'avoir une idée du BG de chaque personne et c'est là depuis au moins 2 ans (de mémoire).

Je ne pense pas qu'on trouve cela ailleurs sur le site...
Kallis

Re: Petite question rium

Message par Kallis »

Dans la description des races il y a marquée que les Félins sont très rares alors qu’il en a tous plein dans la forêt et que je pense en avoir rencontré au moins autant que d'elfes. Non que cela me déplaise, bien au contraire mais ça serait peut être bien de mettre les infos à jours. Et puis il ne parle même pas des gnomes et des lupins :`(
Répondre