Problème
Re: Problème
darkangel a écrit:
> le jeu ne se lance pas.comment faire?
Bonjour,
Ton problème est très vague. Quelques questions pour pouvoir y répondre :
1) t'es-tu inscrit ?
2) As-tu reçu un email te confirmant que ton inscription a <u>été validé par le MJ Inscriptions</u> ? (Car rien n'est automatique et toute inscription est lue et validée ou non)
Si les réponses sont "oui" pour les deux questions, alors quel message d'erreur as-tu lorsque tu essaies de te connecter au jeu ?
Enfin, je t'invite à m'envoyer un email directement (voir page d'accueil pour mon adresse) si tu constates un message d'erreur en particulier.
> le jeu ne se lance pas.comment faire?
Bonjour,
Ton problème est très vague. Quelques questions pour pouvoir y répondre :
1) t'es-tu inscrit ?
2) As-tu reçu un email te confirmant que ton inscription a <u>été validé par le MJ Inscriptions</u> ? (Car rien n'est automatique et toute inscription est lue et validée ou non)
Si les réponses sont "oui" pour les deux questions, alors quel message d'erreur as-tu lorsque tu essaies de te connecter au jeu ?
Enfin, je t'invite à m'envoyer un email directement (voir page d'accueil pour mon adresse) si tu constates un message d'erreur en particulier.
Darkangel, tu viens de recevoir mon mail, ton inscription est loin d'être bonne, je t'invite donc à te réinscrire, en améliorant ton texte et en donnant le maximum de détails possible. Sois imaginatif et original !
Le jeu ne se "lance" pas en pratique puisqu'il n'y a rien à télécharger. J'espère que certains des nouveaux inscrits sont bien conscients qu'Odyssée n'a rien d'un World of Warcraft.