Inscriptions réouvertes
Inscriptions réouvertes
Bonjour à tous les nouveaux ( et aux autres bien sûr ^^ ). Je suis le nouveau MJ Inscriptions, et la bonne nouvelle est que les inscriptions sont réouvertes !!
J'attends vos inscriptions
J'attends vos inscriptions
Re: Inscriptions réouvertes
Sans vouloir harceler personne, peut on avoir une idée du temps de traitement des inscriptions ?
J'ai une grande envie de m'élancer sur les chemins d'Odyssee !
J'ai une grande envie de m'élancer sur les chemins d'Odyssee !
Je m'occupe de toutes les nouvelles inscriptions demain Encore un peu de patience
Bonjour,
J'ai un problème.Je viens de crée mon compte j'ai bien reçu le mail. Jusqu'à là tout va bien
Mais après j'ai cliquer sur jouer. Seulement, je ne vois pas ou est le bouton pour se connecter. Il n'y a rien. Merci de me répondre rapidement car je suis impatiente de découvrir ce jeu.
Margaux
J'ai un problème.Je viens de crée mon compte j'ai bien reçu le mail. Jusqu'à là tout va bien
Mais après j'ai cliquer sur jouer. Seulement, je ne vois pas ou est le bouton pour se connecter. Il n'y a rien. Merci de me répondre rapidement car je suis impatiente de découvrir ce jeu.
Margaux
Mon personnage a été crée pendant que je postais !
Merci Frost, merci tout le monde !
Merci Frost, merci tout le monde !
margaux a écrit:
> Bonjour,
> J'ai un problème.Je viens de crée mon compte j'ai bien reçu le mail. Jusqu'à là tout va bien
> Mais après j'ai cliquer sur jouer. Seulement, je ne vois pas ou est le bouton pour se connecter. Il n'y a rien. Merci de me répondre rapidement car je suis impatiente de découvrir ce jeu.
> Margaux
Lorsque tu as essayé le jeu était en maintenance, comme c'est écrit sur la page d'ailleurs :
« Le serveur du jeu est actuellement en maintenance. »
Si tu essaies maintenant, tu devrais voir la zone pour entrer son login et mot de passe.
> Bonjour,
> J'ai un problème.Je viens de crée mon compte j'ai bien reçu le mail. Jusqu'à là tout va bien
> Mais après j'ai cliquer sur jouer. Seulement, je ne vois pas ou est le bouton pour se connecter. Il n'y a rien. Merci de me répondre rapidement car je suis impatiente de découvrir ce jeu.
> Margaux
Lorsque tu as essayé le jeu était en maintenance, comme c'est écrit sur la page d'ailleurs :
« Le serveur du jeu est actuellement en maintenance. »
Si tu essaies maintenant, tu devrais voir la zone pour entrer son login et mot de passe.
Ah ! Tu m'aurais dit que c'était toi Léo je t'aurais dit que ton perso avait été créé ! Désolé de t'avoir fait attendre et amuse-toi bien !