Ouverture Inscriptions

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Onéan

Ouverture Inscriptions

Message par Onéan »

Salut, je voudrais savoir quand est-ce que les inscriptions seront de nouveau ouvertes ?
Rium

Re: Ouverture Inscriptions

Message par Rium »

Onéan a écrit:
> Salut, je voudrais savoir quand est-ce que les inscriptions seront de nouveau ouvertes ?

C'est une excellente question. Le MJ qui s'occupe de ça vient de nous lâcher, on doit donc lui trouver un remplaçant...
Thor

Message par Thor »

Personellement, j'ai posté ma candidature et si je suis élu, je suis prêt à entrer en fonction dès maintenant. Maintenant faudra voir avec celui que les mjs choisiront si ce n'est pas moi.
Akella

Message par Akella »

Défaitiste !!
phoeby

Message par phoeby »

pr linstant mon inscription n est pas validé mais je voulais juste dire que ce nest pas simple de decrire bcp de chose en n ayant pas encor joué a ce superbe jeu ... merci
Max Pedipoil

Message par Max Pedipoil »

Tu peux toujours visiter les sites des différents lieux, tu y trouveras beaucoup d'informations.
Ou/et également venir sur irc discuté avec les joueurs et MJs présents.

Ou tout simplement envoyer un email au MJ du lieu qui t'intéresse le plus pour le background de ton personnage.

Je ne peux que te conseiller le superbe village de Boisdoré.
Bael

Message par Bael »

bah... boisdoré c pas génial... ya pas bcp de baston la bas... ya que des carnages de petits aux pieds poilus! (hobbit)

jai dis que tout le monde étais petit dans ce village?

oh! salut max! oh non! pas une autre baffe! AILLE!!!
buffynou

Message par buffynou »

bonjours je me suis inscrit il y a trois jours je voudrais savoir combien de temps ca prend pour etre valider?
Rium

Message par Rium »

buffynou a écrit:
> bonjours je me suis inscrit il y a trois jours je voudrais savoir combien de temps ca prend pour etre valider?

Bonjour,

Tout dépend du MJ Inscriptions (Darien). S'il a du retard, et si ton inscription est bonne ou mauvaise. En général au bout de 3 jours tu devrais avoir une réponse déjà !

Rien ne t'empêche de lui envoyer un email à darien @ jdr-odyssee.net dans le doute.
Darien

Message par Darien »

Ouais le temps de latence peut être un peu élevé en ce moment, j'en suis désolé, mais à partir de la première réponse je me débrouille pour que les éventuelles demandes suivantes arrivent plus vite que la première.

En gros : je mets du temps à m'occuper de votre inscription, mais quand j'ai commencé je la lâche plus
Répondre