Bonjour à tous, j'avais crée un ancien personnage, qui ne m'interesse plus du tout ; et j'aimerais en changer...
J'ai fait une nouvelle inscription qui j'espere sera validée rapidement, et il faudrait supprimer mon ancien perso.
Bonne journée à vous
Changer de personnage
Re: Changer de personnage
Je t'invite à mailer le MJ Inscriptions (Cyrion) directement. Les forums ne sont pas faits pour ce genre de commentaire.
Merci.
Merci.
Désolé, mais je crois qu'il y a des problemes avec les boites mails des mdj. Puisque msn, me dit que mon message n'a pas pu etre livré. Je m'en vais n'éanmoins de ce pas, le mailer. Désolé !
A priori pas de souci pour recevoir des e-mails. J'attends ton e-mail et tes explications sur ma boîte.
Cyrion
Cyrion
Cyrion a écrit:
> A priori pas de souci pour recevoir des e-mails. J'attends ton e-mail et tes explications sur ma boîte.
>
Il me semble que certaines personnes utilisant Hotmail n'arrivent pas à mailer le domaine jdr-odyssee.net
Si c'est le cas, Jean Ronge-Pavé, tu peux également passer par le PPA (proposé action)
> A priori pas de souci pour recevoir des e-mails. J'attends ton e-mail et tes explications sur ma boîte.
>
Il me semble que certaines personnes utilisant Hotmail n'arrivent pas à mailer le domaine jdr-odyssee.net
Si c'est le cas, Jean Ronge-Pavé, tu peux également passer par le PPA (proposé action)
Oui en effet j'utilise hotmail. Je vais donc passer par le ppa !
Au passage, je viens de tester d'envoyer un email depuis mon compte Hotmail, et ça a fonctionné... peut-être que tu t'étais trompé dans l'adresse (genre oublié un "e" ou un "s" à jdr-odyssee)
Je confirme, les e-mails envoyé aux Mj depuis Hotmail fonctionne sans problème et la réponse se fait pratiquement plus rapidement encore...