bonjour, j'ai quelques questions concernant ces règles:
donner une arme à quelqu'un équivaut à une attaque.mais il est donc possible de changer d'arme pendant un combat pour une attaque?
ensuite, 4 attaques par 24h.mais si un pj est face à plusieurs pj peuvent ils lui porter chacun 4 attaques?et si plusieurs pj sont opposés à plusieurs pj,est ce que la règle du un contre un s'applique ou tous les pj peuvent s'acharner sur le meme adversaire?
sur ce, bonne baston à tous.
règles de combat
Re: règles de combat
eldamar a écrit:
> bonjour, j'ai quelques questions concernant ces règles:
> donner une arme à quelqu'un équivaut à une attaque.mais il est donc possible de changer d'arme pendant un combat pour une attaque?
Oui.
> ensuite, 4 attaques par 24h.mais si un pj est face à plusieurs pj peuvent ils lui porter chacun 4 attaques?
Oui.
>et si plusieurs pj sont opposés à plusieurs pj,est ce que la règle du un contre un s'applique ou tous les pj peuvent s'acharner sur le meme adversaire?
Tout le monde peut s'acharner sur le même.
> bonjour, j'ai quelques questions concernant ces règles:
> donner une arme à quelqu'un équivaut à une attaque.mais il est donc possible de changer d'arme pendant un combat pour une attaque?
Oui.
> ensuite, 4 attaques par 24h.mais si un pj est face à plusieurs pj peuvent ils lui porter chacun 4 attaques?
Oui.
>et si plusieurs pj sont opposés à plusieurs pj,est ce que la règle du un contre un s'applique ou tous les pj peuvent s'acharner sur le meme adversaire?
Tout le monde peut s'acharner sur le même.