Bonjour.
Sauf erreur de ma part, l'aide de jeu ne décrit pas l'action "jouer avec ses pièces". J'ai parcouru les 6 premières pages du forum Odyssee et le site des nouveaux joueurs sans trouver quelque chose sur le sujet. Au risque de poser une question déjà posée par d'autres, peut-on m'expliqer comment çà marche ? Ca a l'air un petit peu compliqué.
Jouer avec ses pièces
Re: Jouer avec ses pièces
C'est en effet pas expliqué
Tu joues en fait avec des paquets de pièces. Concrètement pour pexer la sagesse on devait donner 1 pièce par 1 pièce aux autres. Désormais avec l'action jouer avec des pièces, on envoie X paquets de Y pièces avec une seule action (qui va te coûter X PA).
Supposons que tu veuilles donner 10 PO à Toto. Et tu veux gagner 10 pex en sagesse. Donc tu vas faire "jouer avec des pièces" en indiquant 1 dans le nombre de pièce par paquet, et 10 dans le nombre de lancé. Ainsi tu enverras 10 fois 1 pièce à Toto (et dépensera 10 PA d'un coup).
Suis-je clair ?
Tu joues en fait avec des paquets de pièces. Concrètement pour pexer la sagesse on devait donner 1 pièce par 1 pièce aux autres. Désormais avec l'action jouer avec des pièces, on envoie X paquets de Y pièces avec une seule action (qui va te coûter X PA).
Supposons que tu veuilles donner 10 PO à Toto. Et tu veux gagner 10 pex en sagesse. Donc tu vas faire "jouer avec des pièces" en indiquant 1 dans le nombre de pièce par paquet, et 10 dans le nombre de lancé. Ainsi tu enverras 10 fois 1 pièce à Toto (et dépensera 10 PA d'un coup).
Suis-je clair ?
Pourquoi on ne pourrait pas jouer avec les pièces avec sois même, comme un jongleur ?
Parce que le MJ en a décidé autrementClyve a écrit :Pourquoi on ne pourrait pas jouer avec les pièces avec sois même, comme un jongleur ?

au fait,
l'action jouer avec ses pièces vous donne le double d'xp si vous envoyer vos pièces a BaelKaLa
Bael,
arnaqueur de nouveaux joueurs
l'action jouer avec ses pièces vous donne le double d'xp si vous envoyer vos pièces a BaelKaLa

Bael,
arnaqueur de nouveaux joueurs