J'ai pas envie de passer pour un schizophrene ...
J'ai pas envie de passer pour un schizophrene ...
Salut a tous !
Je viens de m'inscrire au jeu et j'ai commence a me documenter sur les debuts de jeu. J'y ai appris qu'un bon moyen est de s'attaquer soi-meme pour PEXer en force ou un truc du genre. Mais de
1) J'ai pas envie de passer pour un schizophrene a me tapper moi-meme
Et de
2) Ca va faire mal avec une dague (ca picote ces machins la)
Donc je me demandais s'il etait possible de PEXer la force a mains nues genre en tappant contre un sac en PPA ? Si oui, quel sont les degats des poings ? 0001 ?
Merci de votre reponse,
En esperant ne pas etre redondant d'un autre message,
odcment votre,
Eryr
Je viens de m'inscrire au jeu et j'ai commence a me documenter sur les debuts de jeu. J'y ai appris qu'un bon moyen est de s'attaquer soi-meme pour PEXer en force ou un truc du genre. Mais de
1) J'ai pas envie de passer pour un schizophrene a me tapper moi-meme
Et de
2) Ca va faire mal avec une dague (ca picote ces machins la)
Donc je me demandais s'il etait possible de PEXer la force a mains nues genre en tappant contre un sac en PPA ? Si oui, quel sont les degats des poings ? 0001 ?
Merci de votre reponse,
En esperant ne pas etre redondant d'un autre message,
odcment votre,
Eryr
Re: J'ai pas envie de passer pour un schizophrene ...
Une action d'entrainement est en cours de discussion chez les MJs et on devrait la voir apparaître d'ici quelques semaines (disons mois plutôt
Pour ta question, oui ça doit être possible mais ça sera bien moins efficace
Pour ta question, oui ça doit être possible mais ça sera bien moins efficace
Beuh c'est meme pas drole ! J'avais plein d'idees saugrenues pour entrainer mes competences en RP. La j'avoue que je rejoint l'affirmation de je sais plus qui dans un poste precedant qui condamnais le PEXage pour PEXer. En plus c'est quasiment oblige de passer par cette phase au commencement.
Reste plus qu'a attendre la mise en place de l'entrainement. En attendant je pourrais toujours faire mes PPAs qui serviront a rien !
Reste plus qu'a attendre la mise en place de l'entrainement. En attendant je pourrais toujours faire mes PPAs qui serviront a rien !
Rien ne t'empêche de t'entrainer quand même par PPA, c'est plus chiant mais si tu aimes faire des descriptions ça peu être intéressant. Aussi, les MJs apprécie en général un pj qui fait ce genre de chose
Je vais me gener tiens ! PEXer pour PEXer y a pas d'interet alors qu'un petit RP original revenant au meme quasiment, c'est quand meme vachement mieux. Apres faut faire gaffe a pas emmerder le MJ en faisant trop de PPA.
On peut levéler en faisant des PPAs, je ne savais pas, c'est cool !
Je profite du post pour demander: A qui adressons nous nos PPAs de Pexs ?
L'action perso.s'entrainer c'est un peu comme l'Arlésienne: on en parle beaucoup, depuis longtemps, mais jamais on en voit le bout du nez...
Bref, maintenant; time to PPAs !! =)
Alors, pour éviter de passer par un MJ qui n'aura pas les droits suffisant pour rajouter des Pexs via l'admin et qui devra mailer un autre MJ qui lui aura les droits, bah, autant faire les PPAs directement au MJ en question ? Non ? Ca fait gagner du temps à tout le monde.
De plus, est-ce indiscret de demander le rapport PAs/PXs ?
Exemple: si on met 30 PAs, j'imagine que le minimum sera de 15 PXs (30/2 comme quand on s'automutile) et le maxi de 60 PXs (15*4, idem, comme dans l'automutilsation) ? Ou j'imagine mal ? Comment le Mj gérera t'il ça ?
Merzbow, qui sait où vont passer ses PAs pour les années à venir
L'action perso.s'entrainer c'est un peu comme l'Arlésienne: on en parle beaucoup, depuis longtemps, mais jamais on en voit le bout du nez...
Alors, pour éviter de passer par un MJ qui n'aura pas les droits suffisant pour rajouter des Pexs via l'admin et qui devra mailer un autre MJ qui lui aura les droits, bah, autant faire les PPAs directement au MJ en question ? Non ? Ca fait gagner du temps à tout le monde.
De plus, est-ce indiscret de demander le rapport PAs/PXs ?
Exemple: si on met 30 PAs, j'imagine que le minimum sera de 15 PXs (30/2 comme quand on s'automutile) et le maxi de 60 PXs (15*4, idem, comme dans l'automutilsation) ? Ou j'imagine mal ? Comment le Mj gérera t'il ça ?
Merzbow, qui sait où vont passer ses PAs pour les années à venir

Les MJs peuvent faire une demande de PEX pour un PJ très facilement. Ils l'utilisent régulièrement d'ailleurs, et toujours en justifiant leurs demandes. Ainsi c'est le SGMJ qui reçoit la demande puis l'accepte ou la refuse.Merzbow a écrit :Je profite du post pour demander: A qui adressons nous nos PPAs de Pexs ?
Dans le cas où les PEX sont demandés pour le PJ du SGMJ, c'est le MJ technique qui est prévenu par le MJ demandeur.
Une modification majeure du code devrait bientôt arriver (ça prend plus de temps que prévu). Suite à cette mise à jour je pourrai continuer le développement des actions liées au jeu (comme l'engagement et l'entrainement), mais en attendant je ne touche pas au code du jeu (ce qui me laisse le temps pour m'occuper du site du coup !).Merzbow a écrit :L'action perso.s'entrainer c'est un peu comme l'Arlésienne: on en parle beaucoup, depuis longtemps, mais jamais on en voit le bout du nez...