En fait,
il était supposé avoir 4 pirates qui vous surveillait mais comme les joueurs des pirates ne regardent pas
vraiment leur fa sauf lors des bastons ben sa fait
que vous restez sans surveillance. bon c fait c
fait et on passe à autre chose soit vous retrouver et
vous remettre à votre place quand on va s'en apercevoir .
Fierbas Brunner capitaine de l'apocalypse
Ps: gardez le sourire
Phemt ca va pas du tout !
Re: Phemt ca va pas du tout !
Désolé de mon immobilisme mais dans ma situation je n'ai que ça a faire *grand sourir*
hum...
Sans vouloir en remettre une couche je voudrais reprendre ta phrase:
>>il était supposé avoir 4 pirates qui vous surveillait mais comme les joueurs des pirates ne regardent pas vraiment leur fa sauf lors des bastons
je reponds: était-ce reellement necessaire de faire des ppa avec chaque petit pirate, un simple message de ta part dans le fa du MJ decrivant les ordres donnés, ne pouvait-il pas suffir ?
car la question me semble justement pertinente.
Le role d'un pnj ? surtout d'un pnj comme celui des pirates 1 à 15.
Pour moi un pnj est comme son nom l'indique un personnage NON joueur ce qui veut dire je pense qu'il est surtout la pour faire jouer les autres, ce n'est pas a lui de jouer toute la quete. Il y a ensuite en plus de cela une différence a faire entre des pnjs comme fierbas et arkeon qui sont la pour faire avancer l'histoire et les pirates a 1 a 15 qui ont plutot le role de punching-ball.
Si chaque pirate devait etre joué indépendament alors il fallait prevoir 15 joueurs pour les 15 pirates car sinon c injouable. Mais encore une fois je vois pas le delire a faire faire des ppa au pnj pirate 1 a 15 pour réparer le bateau. soit ya des pjs pour le faire, soit le MJ imobilise le bateau un temps donné considérant que c le temps kil faut aux pirates pour le faire. Mais le jeu PNJS Vs PNJs & MJs je vois pas trop le délire.
Il est claire que pour moi les pnjs pirates 1 à 15 était la uniquement pour l'attaque. Si ce n'est pas ce que l'on attendait de moi et des deux autres joueurs je crois effectivement qu'il va falloire trouver plus de joueurs et je me limiterais à jouer arkéon car il m'est impossible de jouer 6 PNJS comme si je jouais 6 PJs
voilà .
Re: Phemt ca va pas du tout !
Ah ben d'accord je pars une semaine et c'est le bordel
Bon en fait on a jamais disparu volontairement, on s'est retrouvé dans les cales de l'apocalypse sans avoir rien demandé à personne...
Mais bon s'il faut revenir sur l'invincible pas de problème Arkhéon, je récupère une hache et j'arrive
Bon en fait on a jamais disparu volontairement, on s'est retrouvé dans les cales de l'apocalypse sans avoir rien demandé à personne...
Mais bon s'il faut revenir sur l'invincible pas de problème Arkhéon, je récupère une hache et j'arrive