Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, 2 ou 3 semaines en fait, vous aurez surement remarqué que ma présence en ligne se fait plus rare...
Ceci s'explique en premier lieu par le fait que l'arrivée des vacances a rendu criante une fatigue générale de mon côté, j'ai donc pris un peu de repos.
Cela dit, j'ai aussi fait deux mauvaises chutes et je me suis blessé à la cuisse, bref, le temps de remettre ça d'aplomb...
(Pour ceux qui l'ignorent, j'ai un handicap physique de naissance, quand je suis en forme, j'évite 99% des chutes et je ne me blesse pas dans le 1% qui reste mais en cas de fatigue...)
Durant ce laps de temps, je faisais surtout en sorte de ne pas prendre trop de retard au niveau du lieu
Il me semble que la periode difficile est passée et je me remets donc au boulot cela dit, je ne serai probablement pas très disponible en ligne pendant un jour ou deux, je me concentre sur les classes et la modification de certains lieux.
Sachez toutefois que le retard de PPAs devrait être traité ce soir.
MJ en pointillé
Re: MJ en pointillé
C'est cool! Tant que tu reviennes en force et en santé, c'est ca qui compte!
Odyssée, ca forme la patience
Ralfak
Odyssée, ca forme la patience
Ralfak
Allez m'sieur le Mj,
lâche pas la patate! Dis toi comme moi par ces temps
ci : une fois rendu dans le fond on peut juste que
remonter.
Fierbas qui passe aussi une mauvaise passe
ps : gardez le sourire pour moi
Je croi que ce serait vraiment une impertinence incroyable que d'en vouloir a un MJ de prendre du repos et de ne pas etre disponible 100% de son temps.
Donc moi je te dit occupe toi avant tout de ta santé, odyssé c'est secondaire par rapport a ça.
Donc moi je te dit occupe toi avant tout de ta santé, odyssé c'est secondaire par rapport a ça.
éhhhhhhhhh
Fais bien gaffe, soigne-toi surtout hein!!!
Tiens, un ch'tit calin-bisou bsn pour te requinquer
Ladril, ouai j'ai rien à foutre sur ce forum et?
Tiens, un ch'tit calin-bisou bsn pour te requinquer
Ladril, ouai j'ai rien à foutre sur ce forum et?