Monsieur le Mj est il present en ce moment ?
Car il ne reponds plus au mail...
Question
Re: Question
Je cite:
Bonjour,
Voici les dates de congés des MJs, pour ceux que cela intéresse :
Asmodane : du 15 ou 22 août inclus.
Belgarion : du 15 au 25 juillet, du 1er au 10 août et du 13 au 16 août, inclus.
Brisby : présent tout l'été.
Danaé : du 24 juillet au 08 août inclus.
Kerem : du 18 juillet au 08 août inclus.
Mandryn : du 30 juillet au 16 août, et du 28 août au 16 septembre, inclus.
Ock : du 31 juillet au 22 août inclus.
Panpan : du 31 juillet au 16 août inclus.
Rium : présent tout l'été.
Romualdo : du 13 au 19 juillet, inclus. Du 25 juillet au 16 août inclus. Autres dates non connues mais possibles. Information ultérieure.
Serphatis : présent tout l'été.
Swörg : du 29 juillet au 14 août.
Yunalesca : présent tout l'été.
Zeratul : déjà en congé jusqu'au 17 juillet, et du 22 juillet au 5 août, inclus.
Il est possible que certaines dates soient changées par certains MJs, ou encore qu'ils soient présent mais très peu disponible lors des dates énnoncées.
Bonnes vacances à tous !
Danaé
Il est possible que comme le trés respecté Mos il se
soit barré sans un mot. Mais il est aussi possible
que vu sa santé précaire les problèmes soient tout
autres. Espéront que ce ne soit pas cette dernière
éventualité. Et au cas où, Serpha! Remets toi vite!
Quoi qu'il en soit j'espère que votre MJ
vous reviendra vite et que les océans ne se
retrouveront pas une fois de plus le bec dans l'eau.
Bon jeu à tous!
Phemt
Bonjour,
Voici les dates de congés des MJs, pour ceux que cela intéresse :
Asmodane : du 15 ou 22 août inclus.
Belgarion : du 15 au 25 juillet, du 1er au 10 août et du 13 au 16 août, inclus.
Brisby : présent tout l'été.
Danaé : du 24 juillet au 08 août inclus.
Kerem : du 18 juillet au 08 août inclus.
Mandryn : du 30 juillet au 16 août, et du 28 août au 16 septembre, inclus.
Ock : du 31 juillet au 22 août inclus.
Panpan : du 31 juillet au 16 août inclus.
Rium : présent tout l'été.
Romualdo : du 13 au 19 juillet, inclus. Du 25 juillet au 16 août inclus. Autres dates non connues mais possibles. Information ultérieure.
Serphatis : présent tout l'été.
Swörg : du 29 juillet au 14 août.
Yunalesca : présent tout l'été.
Zeratul : déjà en congé jusqu'au 17 juillet, et du 22 juillet au 5 août, inclus.
Il est possible que certaines dates soient changées par certains MJs, ou encore qu'ils soient présent mais très peu disponible lors des dates énnoncées.
Bonnes vacances à tous !
Danaé
Il est possible que comme le trés respecté Mos il se
soit barré sans un mot. Mais il est aussi possible
que vu sa santé précaire les problèmes soient tout
autres. Espéront que ce ne soit pas cette dernière
éventualité. Et au cas où, Serpha! Remets toi vite!
Quoi qu'il en soit j'espère que votre MJ
vous reviendra vite et que les océans ne se
retrouveront pas une fois de plus le bec dans l'eau.
Bon jeu à tous!
Phemt
C'est bien beau tout ça mais...
... on est censé attendre combien de semaine/mois avant de lancer un SOS pour avoir remplacant ??
Re: C'est bien beau tout ça mais...
Bon courage!
si c'est comme a la fournaise vous en avez pour plusieurs mois..
si c'est comme a la fournaise vous en avez pour plusieurs mois..
ALors pour empêcher certaines personnes de faire les langues de putes comme elles aiment tellement le faire, j'ai eu un contact avec Serpha qui se trouve être le MJ des Répurg aussi, et il se trouve qu'il a des soucis de santé qui le fatiguent pas mal ...
Je sais pas s'il pourra tout de suite reprendre odc, mais ce qui est sur c'est qu'il ne va pas lacher le jeu, ni les océans, ni les Répurg ...
C'est clair que c'est chiant, mais faites preuve d'un peu de patience, je suis sure qu'il ne fera pas un coup à la Salvatore ...
Voili, voilou
les gentils gens des Océans ^^
Je sais pas s'il pourra tout de suite reprendre odc, mais ce qui est sur c'est qu'il ne va pas lacher le jeu, ni les océans, ni les Répurg ...
C'est clair que c'est chiant, mais faites preuve d'un peu de patience, je suis sure qu'il ne fera pas un coup à la Salvatore ...
Voili, voilou
les gentils gens des Océans ^^
Merci pour l'info !
Je suis désolé des ennuis de santé de notre MJ. Je suis sûr qu'il préferais assumé pleinement ses fonctions. J'espère toute fois qu'il aura la sagesse de laisser sa place si il voit que cela s'éternisse plutot que de bloquer indéfiniment une partie des joueurs.
Bon rétablissement Serphatis !
Je suis désolé des ennuis de santé de notre MJ. Je suis sûr qu'il préferais assumé pleinement ses fonctions. J'espère toute fois qu'il aura la sagesse de laisser sa place si il voit que cela s'éternisse plutot que de bloquer indéfiniment une partie des joueurs.
Bon rétablissement Serphatis !
Je ne pense pas que Salvatore avait prévu son "coup" et je suis même certain qu'il espérait reprendre le jeu qd il nous le disais lui aussi. Peut être avait-il lui aussi de bonne raison d'être éloigné, d'ailleurs quelqu'un s'en est-il préoccupé ?... Quoi qu'il en soit lui aussi espérait et promettait de revenir et j'étais l'un des premiers a le soutenir pour qu'il ne soit pas mis a la porte dans un premier temps.
Nous avions le gros désavantage d'etre face a une double absence : celle du MJ Fournaise mais aussi du SGMJ. c'est pas votre cas. Je ne sais pas depuis combien de temps dure l'absence mais à votre place j'attendrais pas 6 mois pour faire quelque chose (au moins qqch de temporaire?). Car j'ai pu constater les dégats engendré par une longue periode d'inactivité au niveau de la motivation.
C'est triste a dire mais un MJ qui gere un lieu a lui seul meme s'il a les plus justes raisons du monde, il peut pas s'absenter 6 mois sans que le lieu soit pris en main.
bon courage a Serphatis et aux joueurs.