Urgence

Forum En Jeu dédié à la défunte Île des Boucaniers et aux serviteurs de Phargonis
En apprendre plus sur l'Île des Boucaniers

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Cyrielle

Urgence

Message par Cyrielle »

Genma,
Serait il possible de faire un point précis sur les prochaines remises ??
Quand et comment tu pourras gérer la suite.
Je sais que ce n’est pas évident et qu’ODC n’est pas forcement une priorité mais bon là c’est beaucoup de joueurs qui sont pris en otage.

Encore moi en tant qu’Iliens je peux me faire une raison mais les autres pjs venus pour du jeu,à leur place j’aurais un peu des envies de meurtre !
Adélaïde

Re: Urgence

Message par Adélaïde »

la patience est mère de vertue
Kelh'Gara

Message par Kelh'Gara »

Le problème c'Est lorsque la patience perd patience...

On a été très gentil jusqu'a présent et ca fait déjà un long moment que ca fait longtemps qu'on attend.... et la bon ca commence à faire vraiment beaucoup trop long !
Maicifretny

Message par Maicifretny »

Oui mais non.

Certainement que Genma en fait patienter plus d'un - mais s'il n'est qu'un reproche à lui faire, c'est bien d'avoir pensé pouvoir s'occuper de deux lieux à la fois.

Pour le reste, en tant que PJs, soyons avare de PPA et cela sauvera à coup sûr du temps à nos chers MJs (de très courageux personnages, cela n'est plus à redire !).

Bref, tout cela pour dire, sans heurter personne (au contraire, les îles sont peuplés de très joueurs, à ce que j'en vois), qu'il est quelques PPAs qui auraient pu être résolus sans MJ (je le sais bien, puisque mon personnage a été une cible choyée de PPA au cours des dernières semaines)

Voilà, bon jeu.
Cyrilien

Message par Cyrilien »

Ca je suis bien d'accord avec toi Maicifretny.
Un bon ptit coup sur le carafon a bien souvent réglé plus de problème qu'il n'en a créé...enfin c'est à voir...

Quoiqu'il en soit, je pense pas non plus que se soit le fait de gérer deux lieux en même temps mais plutôt le manque de temps tout court et tout simplement.

Le tout étant de savoir si Genma peut reprendre la getion pour lancer ce qu'il a faire ou si Stolas ou un autre prend le relais, mais clairement il est temps d'avancer car ce n'est pas 3 ou 4 joueurs qui sont bloqués depuis trop longtemps mais une bonne trentaine et franchement je trouve pas ca vraiment très sympatoche.
Ca fait 2 mois que certains sont bloqués, ca fait aussi trois mois que d'autres sont là. Perso je joue un pnj, vous l'aurez compris, et ca me fait un petit quelque chose de voir autant de joueurs "pénalisés" je pense qu'on peut le dire.

Bref, ce post n'est pas là pour enchainer les reproches mais bien pour dire qu'il faut que tout cela avance enfin!
Genma

HJ Re: Urgence

Message par Genma »

Bonjour à tous..

J'ai fait appel à l'aide de Stolas, comme vous l'aurez remarqué, et je fais tout mon possible pour régler les questions urgentes. Stolas s'occupe actuellement de tout PPA "habituel", et je m'occupe des rituels, prières et autre PPA demandant une réflexion poussée et une connaissance du contexte et du domaine.

Encore une fois, je m'excuse de mon retard et de la gêne non négligeable occasionnée...

J'espère que mon retard ne durera pas..

Genma, MJ Boulet, MJ Pervers, et maintenant...?

PS : n'oubliez pas de mettre un "HJ" au début du Sujet, merci
Will larcheen

Tiens tiens...

Message par Will larcheen »

>On a été très gentil jusqu'a présent et ca fait déjà
>un long moment que ca fait longtemps qu'on
>attend.... et la bon ca commence à faire vraiment
>beaucoup trop long !

Tant que tu ne passe pas trois mois avec un maximum
de PAs égal à 2, je crois que tu n'as pas lieu de te
plaindre. Cher Kelh, pense qu'il y en a qui ont été
retenus chez toi pendant environ 25 remises sans
pouvoir rien faire que du perso parler (et encore, du
perso parler sans paroles, sans compter les
paralysies répétées) et qui ne s'en sont
pas plaint (en tout cas je ne m'en suis jamais
plaint, perso). Bref, ça me fait bien rire de te voir
pester contre le fait de devoir attendre et
patienter.

Will l'Archéen - nan mais ho
Cyrielle

Re: HJ Re: Urgence

Message par Cyrielle »

Là il serait bien de répondre au Mail et au ppa.
Où alors creer un lieu guilde pour le continent.
Sinon le il y a des pjs qui vont se suicider
Genma

Message par Genma »

Bonjour à tous,

Normalement, j'ai répondu à tous les PPAs.

Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en faire part le plus rapidement possible, afin que je répare mon oubli...

Genma
Shade

Message par Shade »

pour le suicide c'est déjà fait et quiconque fera comme moi me devra de l'argent j'ai le copyright
Répondre