coincé dans le frigo

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Wodahs

Re: coincé dans le frigo

Message par Wodahs »

J'ai contacté Rium, apparemment ca fonctionne.
Shanys

Message par Shanys »

Bah je sais pas. Ca vient de chez moi et je n'ai plus le temps de me pencher sur le problème.
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Jeborian

Message par Jeborian »

Au pire maintenant ils l'ont vu sur le Forum et au cas ou ton personnage aurait été mis au frigo envoie un MP via le forum à ton retour ^^.
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Shanys

Message par Shanys »

Vi, on arrivera bien à se débrouiller d'une manière ou d'une autre en effet. ;)
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Shanys, il semblerait qu'Hotmail ne soit pas copain avec jdr-odyssee.net et nous prenne pour un serveur de spam ou je ne sais quoi. En tout cas j'ai constaté qu'un email depuis Hotmail pouvait ne pas arriver. Après, si tu mettais ici le message d'erreur je serais capable de te dire exactement pourquoi ça ne fonctionne pas (nombreux sont ceux qui orthographient mal "odyssee").

Genma est de toute façon absent donc je vais te mettre au frigo.

Pour ton problème de page d'accueil j'ai besoin d'avoir plus d'informations :
1) es-tu logué ? Oui/Non
2) quel navigateur utilises-tu ? (la version exacte) ainsi que ton système d'exploitation (Vista, XP, MacOS, ...)

Sans ça, impossible de trouver le problème.
Shanys

Message par Shanys »

Vi c'est une cochonnerie, hotmail.

"Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table" est le message. Je suis loguée, j'utilise IE 7 sous xp familial... et hotmail. (oui, je sais, je collectionne les outils pourris.^^)

Merci en tous cas. A mon retour, je pense que je prendrai une autre boite mail.
Wodahs

Message par Wodahs »

Tient une idée comme ca, la Genma est en vacance et il n'y avait aucun moyen de la savoir a priori. Donc il pourrait y avoir un icon à côté du nom de chaque MJ pour dire s'il est présent ou non. Cela pourrait se changer automatiquement après disons 4-5 jours d'inactivité si le MJ a oublié de se placer en mode "absent". Enfin, il me semble que cela a déjà été proposé, et ca serait assez pertinent.
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Shanys a écrit :"Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table" est le message.
Tout laisse supposer que le message d'erreur que tu donnes n'est pas entier. Il me faut vraiment TOUT le message. En l'occurrence on dirait que tu t'es trompé (soit dans le nom du MJ, soit dans le nom du domaine).
Shanys a écrit :Je suis loguée, j'utilise IE 7 sous xp familial
Ok je regarderai ça.
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Rium a écrit :
Shanys a écrit :"Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table" est le message.
Tout laisse supposer que le message d'erreur que tu donnes n'est pas entier. Il me faut vraiment TOUT le message. En l'occurrence on dirait que tu t'es trompé (soit dans le nom du MJ, soit dans le nom du domaine).
Shanys a écrit :Je suis loguée, j'utilise IE 7 sous xp familial
Ok je regarderai ça.
Le problème pour IE7 doit être corrigé maintenant...
Shanys

Message par Shanys »

Effectivement. :)

Sinon je sais bien que le message indique que je me goure en écrivant l'adresse du MJ, mais je ne me goure pas. ^^ T'embètes pas, va, c'est pas grave.
Répondre