standby!!

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Biltys

standby!!

Message par Biltys »

Bonjour!! je viens verer ma larme! j'ai bien reçu un mail comme quoi mon inscription était validée mais ç'était jeudi dernier!!
Depuis plus aucune nouvelles...... snif!

Est ce normal cette attente?

merci à vous et bon ap! ;)
Kokopelli

Re: standby!!

Message par Kokopelli »

Oui, c'est normal.

Une fois que le MJ Inscription a "pré-validé" ton inscription, il la soumet aux autres MJ qui vont émettre leur avis.
En fonction de cet avis, il te sera peut-être demandé d'apporter des modifs (pour des questions de cohérence de background, de crédibilité, d'équilibre, etc etc).

Il faut compter environ une semaine, mais vu que le WE est passé, ça peut venir vite maintenant.

Patience d^_^b
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Koko a bien répondu :-)

Pour t'en dire un peu plus, tu as en effet été validé par le MJ Inscription. Maintenant, dans la semaine, Cyrion va envoyer aux MJs toutes les inscriptions validées (dont toi), puis si tout est bon tu seras créé dans la foulée.

On peut donc dire que dans 10 jours maximum ce sera bon.

Nous savons que le processus de l'inscription est un peu long, mais cela nous permet de garder des gens qui ont un bon niveau et qui en valent le coup ! De plus nous travaillons sur un processus plus rapide pour être créé, mais impossible de dire quand ce sera en place !

N'hésites pas à contacter Cyrion si tu as des questions.
Biltys

Message par Biltys »

Ah ben c'est cool!!
mais long c'est vrai!!
en tous cas merci bien pour avoir répondu!!
/me sèche ses larmes!
;)
Répondre