petits soucis

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Jherone

petits soucis

Message par Jherone »

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, j'ai lancé une action de fouille avec mon personnage, seulement voila suite à un problème de connexion (oui je sais ma connexion est merdique :( ) il se trouve que mon perso a lancé deux fouilles au lieu d'une, évidement avec un cout supplémentaire en PA qui n'était mais alors pas du tout prévu dans mon programme personnel.

D'autant que du coup je voulais entreprendre deux actions avant la remise de PA et que du coup, je ne peux plus faire...

Donc cela m'amène à demander plusieurs choses :

primo : peut on faire quelque chose pour mon personnage (à part se foutre de sa bouille et de la mienne :D :mrgreen: )

deuxio : les ppa à Odyssé servent ils exclusivement à gérer des actions IJ ou servent il aussi à prendre contact avec les mjs sur des problèmes parallèles (genre celui que je viens d'avoir.)?
(sur ce coup là j'aurai pensé à Rium, puisque je suis qu'un petit noob, j'en profite d'ailleurs pour saluer toute la communauté d'Odyssé.)
Rium
MJ Technique

Re: petits soucis

Message par Rium »

Jherone a écrit :primo : peut on faire quelque chose pour mon personnage (à part se foutre de sa bouille et de la mienne :D :mrgreen: )
Non on ne peut pas.
Jherone a écrit :deuxio : les ppa à Odyssé servent ils exclusivement à gérer des actions IJ ou servent il aussi à prendre contact avec les mjs sur des problèmes parallèles (genre celui que je viens d'avoir.)?
(sur ce coup là j'aurai pensé à Rium, puisque je suis qu'un petit noob, j'en profite d'ailleurs pour saluer toute la communauté d'Odyssé.)
Oui on peut utiliser le PPA pour des actions HJ, mais je préconise plutôt l'email (nomduMJ + @jdr-odyssee.net)
Jherone

Re: petits soucis

Message par Jherone »

Merci pour l'info rapide.
Répondre