HJ : Vacances !

Forum En Jeu du Comté de Brumevent
En apprendre plus sur Brumevent

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Darien
150

HJ : Vacances !

Message par Darien »

Salut les ecsalopes.

Votre MJ Brumevent préféré s'accorde 10 jours de vacances. Oui, je vais vous manquer, je sais. Du 15 au 25. A priori, si connexion il y a, ce sera en coup de vent de sa mère. En cas de nécessité, ben ça va être tendu, si vous voulez savoir quoi faire demandez-moi au cas par cas si un autre MJ peut gérer ce qui vous concerne. Et les PNJs ben du coup la plupart risque de se montrer... "absent". Bye !
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
S.

Re: HJ : Vacances !

Message par S. »

Darien a écrit :Salut les ecsalopes.
Cher MJ, nous acceptons tous les noms d'animaux et noms d'oiseaux: "lapins en sucre", "loutres", "mules" si tu as envie (Bien qu'il ne faille pas médire des mules, ce sont des animaux admirables!).

Mais pitié!!!!! Par de morceaux d'animaux morts!!!! Pas de viande trépassée!!!! En plus ecsalopes, non seulement, ce n'est pas français, mais c'est très limite quand même, ces deux lettres inversées...relis-toi!!!! :lol:

Sinon, bonnes vacances!!!
Darien
150

Message par Darien »

Ah bien content que quelqu'un ait vu l'inversion. Tu crois que Firefox m'aurait pas prévenu qu'il y avait une faute dans mon mot ? Il y a que quand j'écris escarres que firefox arrive pas à me proposer de solution convenable et que je laisse une faute grossière. C'était un clin d'oeil à ça : http://danstonchat.com/7291.html

Bon, sinon, concernant les morceaux d'animaux morts, me dit pas qu'il va falloir qu'on cesse toute coopération pour cause de végétarisme ? Je ne supporterais pas de MeuJiter une végétarienne, ce serait trop dur pour moi !

Darien - je retourne manger mes ovules de poule.
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
S.

Message par S. »

Darien a écrit :Tu crois que Firefox m'aurait pas prévenu qu'il y avait une faute dans mon mot ?
Ce n'est pas faux...
Darien a écrit :Il y a que quand j'écris escarres que firefox arrive pas à me proposer de solution convenable et que je laisse une faute grossière.
«Souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie.» (Descartes)

Oui, ta (ou votre) façon d'écrire escarre http://www.escarre.fr/plaie/differentes ... tition.php (la prochaine fois, faudra me sortir le sacrum, les ischions et le trochanter, ainsi que l'occiput, les garçons (en fait, je ne sais pas duquel des deux est venue cette science!)) me fait penser à Descartes.
Darien a écrit :Bon, sinon, concernant les morceaux d'animaux morts, me dit pas qu'il va falloir qu'on cesse toute coopération pour cause de végétarisme ? Je ne supporterais pas de MeuJiter une végétarienne, ce serait trop dur pour moi !
Non, je laisse planer le doute...
Azelun d'Aexarn

Message par Azelun d'Aexarn »

Forcément que le MJ ne répondra pas, je suis arrivé dans le lieu !

Azelun - PJ maudit des MJs !

Bonne vacances !
[img]http://img&#46jdr-odyssee&#46net/files/3439315.png[/img]
S.

Message par S. »

Malheureux barde!

Je m'autorise l'audace de conseiller à tous ceux qui sont devant le "pont-levis" brumois et qui veulent passer de faire un PPA à Sworg tant que dure l'absence du MJ Brumois, car il me semble que le PNJ gardien des portes est joué par le MJ Brumevent/Shanya/Vacances bien méritées!
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

S. a écrit :Malheureux barde!

Je m'autorise l'audace de conseiller à tous ceux qui sont devant le "pont-levis" brumois et qui veulent passer de faire un PPA à Sworg tant que dure l'absence du MJ Brumois, car il me semble que le PNJ gardien des portes est joué par le MJ Brumevent/Shanya/Vacances bien méritées!
En même temps, il suffit de forcer le passage pour entrer dans le château depuis que les portes ont été détruites, donc le PPA n'est pas nécessaire :-)
S.

Message par S. »

Rium a écrit :En même temps, il suffit de forcer le passage pour entrer dans le château depuis que les portes ont été détruites, donc le PPA n'est pas nécessaire :-)
:D Rium, ce n'est pas les portes qui ont été détruites mais le pont-levis qui a été arrangé pour piéger l'ennemi dans un coin de la poterne et l'encercler ensuite avec les chevaux des chevaliers.

La stratégie Brumoise...méfiez-vous...(et ne je parle pas des meurtrières)...

Sinon, bien demander quand même au garde des brumes de façon RP même si le MJ est absent (juste pour la forme et les apparences), ne pas dire devant lui que le climat brumois est un climat pourri, répondre aux dames quand elles vous parlent, et faire un petit FA pour les déplacements (extraits de l'étiquette des brumes).

:!: Le Castel et le Village des Brumes sont interdits aux bardes avec un panache qui disent qu'ils sont des PJs maudits des MJs ! :P :p
Confirmation

Message par Confirmation »

S'il y a un garde devant le tas de gravats c'est pour empêcher n'importe qui d'entrer... Mais sinon expliquez à Wilfried ce que vous venez faire et entrer en forçant le passage, ça me semble la meilleure solution.
Azelun d'Aexarn

Message par Azelun d'Aexarn »

S. a écrit : :!: Le Castel et le Village des Brumes sont interdits aux bardes avec un panache qui disent qu'ils sont des PJs maudits des MJs ! :P :p
Spammer les PJs du coin, c'est autorisé ? Mince, j'avais pourtant laisser une nouvelle porte en partant !

:arrow: qui a mit son panache dans le sac :!
[img]http://img&#46jdr-odyssee&#46net/files/3439315.png[/img]
Répondre