Braves joueurs, c'est à vous que je m'adresse. Car d'ici un mois et demi, une convention viendra vider les tonneaux des bars Parisiens.
En effet, le WE du 27-28 février sera sous le signe d'Odyssée. Nous pouvons faire une simple soirée ou pour les plus courageux d'entre vous, tout le WE. Un hébergement d'appoint (clic clac à partager) est disponible selon négoce.
Et pour donner plus de piment à cette convention, une guest star fera son apparition, j'ai nommé...
...
..
.
Titou !!!
Oui, l'ancien MJ des arbres, prédateurs et autres amazones vient nous rendre visite et aimerai bien, pour une fois, découvrir les furieux.
Au programme, une soirée vendredi ou samedi dans ce bar et le reste en fonction du nombre et de la motivation des participants. La soirée débutera comme d'habitude à 20h-20h30 dans le bar, après avoir mangé (dans un resto pour ceux qui veulent), pour se finir au plus tard à 5h, heure de fermeture des furieux. Un after est possible mais peu seront assez frais pour...
Les intéressés peuvent répondre à ce post ou m'envoyer un mail, je me chargerai de la réservation du bar (vous savez, pour les fauteuils en cuir du fond). Tout le monde est le bienvenue dans le bar, mais les âmes sensibles à nos palabres et les moins de 18 ans doivent être avertis, nous ne sommes pas que poilus !
Les personnes ayant annoncé leur venue (liste mise à jour régulièrement) :
- Darien
- Drael
- Genma
- Hargrim
- Kokopelli
- Max Pedipoil
- Moskito(...?)
- Ock
- Prakash(...?)
- Titou
- Salvatore (...?)