Bonjour,
En feuilletant la partie univers, je me disais qu'il manquait peut-être, dans le background, une partie politique où l'on pourrait décrire :
- la situation géopolitique (sans trop entrer dans les détails, bien sûr)
- mettre les différents traités (notamment l'accord de l'alliance du sud, qui est plutôt de notoriété publique ; l'affichage des traités leur donnerait d'ailleurs un tout autre impact !)
Qu'est-ce que vous en pensez ?
nouvelle catégorie dans la section univers ?
Modérateur : MJs
-
Re: nouvelle catégorie dans la section univers ?
Ouais, mais pas tous alors.
Genre l'accord entre la Fu et le Fort pour réduire le contingent de l'humanité afin de ne jamais avoir de problèmes démographique, on le cache.
Celui avec OT par contre, on peut le laisser.
Sans ça, l'idée est pas mauvaise : les trucs TRÈS connus peuvent être considérés comme objets du BG du jeu.
Alamo.
Genre l'accord entre la Fu et le Fort pour réduire le contingent de l'humanité afin de ne jamais avoir de problèmes démographique, on le cache.
Celui avec OT par contre, on peut le laisser.
Sans ça, l'idée est pas mauvaise : les trucs TRÈS connus peuvent être considérés comme objets du BG du jeu.
Alamo.
En effet l'idée est intéressante. Si tu te sens de le faire ?...
-
Je pourrais commencer là-dessus... Rium, est-il possible de créer une page intermédiaire, qui ne serait pas en ligne mais que je pourrais peaufiner avec le temps ?
Peut-être une nouvelle catégorie de Background ?
-
ah, j'ai testé, je pense pas avoir les droits suffisants pour ça.
http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/univ ... /politiqueFreima Tyciin a écrit :Je pourrais commencer là-dessus... Rium, est-il possible de créer une page intermédiaire, qui ne serait pas en ligne mais que je pourrais peaufiner avec le temps ?
Elle n'apparait pas ailleurs le temps qu'elle soit complétée donc.
Par contre, Freima, assure toi que les MJs des lieux dont tu vas parler sont d'accords et qu'ils "valident" ton texte
Merci !

-
Dac, une fois que ça sera plus avancé, je contacterai les MJs concernés.
Cela étant dit, ça risque de prendre un peu plus de temps que prévu, la page, vu que j'ai eu un petit contrat professionel. Mais ça viendra progressivement.
Cela étant dit, ça risque de prendre un peu plus de temps que prévu, la page, vu que j'ai eu un petit contrat professionel. Mais ça viendra progressivement.