Pour moi aussi.Rium a écrit :Pour moi ça semble ok maintenant...S. a écrit :Problème des caractères HTML, des apostrophes et sauts de ligne dans le "Actuellement"
Par contre ça ne fonctionne que quand il y a 5 * C'est normal? (C'est juste pour être certains.)Rium a écrit :J'ai mis des # à la place du coup.S. a écrit :Le remplacement des ***** collés dans un FA s'affiche pour moi avec des ?????, c'est normal? Les ¤¤¤¤¤ ne s'affichent pas.
Entrée du dimanche 31 janvier 2010 à 17h55
***** Copie du message adressé à Haplot Test, Max Pedipoil Test
***** fin de la Copie
Entrée du dimanche 31 janvier 2010 à 17h55
***** Copie du message adressé à Haplot Test, Max Pedipoil Test
#####
***** fin de la Copie
Entrée du dimanche 31 janvier 2010 à 18h11
***** Copie du message adressé à Rium, Haplot Test, Max Pedipoil Test
#####*
***** fin de la Copie
Moi j'aime bien le hurlé...parce que lorsqu'on cri, avec une limitation de 150 caractères...ça peut être élégant...mais c'est rare quand même! Par contre...je croyais que cette action était anonyme, enfin, je croyais qu'elle l'était dans tous les cas...!Rium a écrit :Je ne suis vraiment pas choqué par ça. Est-ce que d'autres pensent cette modification nécessaire ?Freima a écrit :***** Message de S. hurlé à tout le monde
=> Pas fautif, mais pas élégant. Je dirais peut-être "Cri de S." (le "tout le monde" est de toute façon implicite).
Dans la mêlée vous remarquez que S. lance une attaque magique contre Lirdal mais échoue.
=> Je mettrais une virgule après "mêlée" = "Dans la mêlée, vous remarquez que... " Encore là, ce n'est pas fautif sans virgule, mais plus élégant avec.
Par contre...un argument pour le crié, pour une histoire d'harmonisation:
***** Message de quelqu'un qui crie non loin
Lorsque le personnage qui crie n'est pas dans le même lieu, c'est le verbe crié qui est utilisé, donc pourquoi pas mettre le verbe crier partout.
Pour la virgule...pourquoi pas?
J'aime bien ce que propose Freima, autant rendre ça le plus "littéraire" possible.Freima a écrit :Idem que précédemment.Freima a écrit :Entrée du jeudi 28 janvier 2010 à 08h15
S. tente de fuir habilement le combat mais échoue et perd 2 PV(s).
=> je trouve que le "tente de fuir habilement le combat" n'est pas assez épique. Est-ce que l'on pourrait avoir des messages différents pour la réussite l'échec ?
Par exemple, pour la réussite : "S. réussit à fuir le combat grâce à quelques techniques ingénieuses"
Pour l'échec : "S. utilise quelques techniques qui ne sont pas assez ingénieuse pour fuir le combat"
Bon...moi aussi je suis peut-être chipoteuse pour certains trucs (mas pas pour tout)...mais j'aime bien ce que propose Freima, c'est plus conditionnel, plus ambigu tout en restant clair, pour moi ça donne plus de place à l'imaginaire.Rium a écrit :Idem que précédemment, c'est chipoter pour pas grand chose. Ça reste très subjectif je trouve ^^Freima a écrit :Entrée du jeudi 28 janvier 2010 à 08h16
S. tente de fuir le combat en forçant le passage et réussit !
=> Ici encore, je trouve que ce n'est pas très épique.
Pour la réussite : "S. réussit à fuir le combat par la force" (à améliorer...)
Pour l'échec " S. ne semble pas assez forte pour fuir le combat" (à améliorer...)
Moi je serais pour garder les (e). (Ou mettre des e partout sans parenthèses!Rium a écrit :Là j'avoue que c'est délicat. Parfois j'ai mis des (e), et des fois non. Ma question s'adresse donc aux personnes qui ont un personne féminin : souhaitez vous que j'ajoute un (e) de partout ? Si non, alors je les enlèverai tous, et donc on aura que du masculin.Freima a écrit :S. semble atteint par ses blessures.
S. est engagé(e) avec vous.
=> Ici, ce qui m'embête, c'est que l'on utilise un "(e)" pour engagé, mais que l'on accorde pas "atteint". En même temps, c'est vrai qu'à force d'ajouter des "(e)", ça serait un peu lourd. J'ai pas de solution.

Ce serait plus pratique si les noms des personnages dans les FAs étaient par ordre alphabétique.