[HJ] Congés de paternité
[HJ] Congés de paternité
Tout est dans le titre, je profite de ma petite famille et mine de rien du boulot qu'engendre un bébé ! Donc pour les spammeurs qui attendent des réponses, indulgences leur sera demandé, je prends le temps de tout lire pour pouvoir reprendre le cours normal, on panique pas, on peut aller pexer dehors !
-
Re: [HJ] Congés de paternité
Félicitations au jeune père, bon rétablissement à la jeune mère pour les efforts fournis, et bienvenu à l'enfant qui découvre notre monde.

Ock, jeune ??? 
Naïve va !

Naïve va !
Amelia AigreBain a écrit :Félicitations au jeune père
MOUAHAHAHHHAHAHHAHAHHAHAH, elle est bonne celle-là

Quoi qu'il en soit, profites bien de ton congé et de ton marmot, et commence à rédiger son inscription à Odyssée!
Membre du Cercle
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
-
Je ne sais pas quel âge a Ock, ni quel âge ont ceux qui se gaussent, mais pour moi, jeune père, ça veut aussi dire récemment père.
Donc, qu'Ock ait 20 ans ou 40, s'il est père depuis quelques jours, il est jeune père.
Donc, qu'Ock ait 20 ans ou 40, s'il est père depuis quelques jours, il est jeune père.

Est-ce que quand on est père d'un premier enfant depuis longtemps, on rajeunit quand on en a un deuxième ?
Est-ce que quand je perds des rides et que ma calvitie régresse, ça veut dire que j'ai un enfant illégitime qui est né quelque part ?
Est-ce que quand je perds des rides et que ma calvitie régresse, ça veut dire que j'ai un enfant illégitime qui est né quelque part ?
Sifare a écrit : 400% d'accord avec Salvatore.
-
Oui, indéniablement, puisque l'on retrouve le plaisir de changer les couches, de se réveiller la nuit, de dormir peu ... typique d'une vie de jeune homme, non ?Salvatore a écrit :Est-ce que quand on est père d'un premier enfant depuis longtemps, on rajeunit quand on en a un deuxième ?

Non, mais tu viens de perdre beaucoup d'argent dans un institut de chirurgie esthétique qui t'a convaincu de te faire un lifting et des implants.Salvatore a écrit :Est-ce que quand je perds des rides et que ma calvitie régresse, ça veut dire que j'ai un enfant illégitime qui est né quelque part ?

Après, peut-être que dans ton cas précis, ta solution est la bonne

T'inquiètes, Amelia, le rôliste passionné est un éternel enfant
.

-
Toutes mes félicitations Ock !
Prends-en bien soin, de ce bambin !
ciao ciao
Prends-en bien soin, de ce bambin !
ciao ciao
L'age qui compte c'est celui qu'on a dans la tete, je rejoins S. a ce sujet.
Et peu importe les nuits blanches, Ock est comme un moine Kaicha : serein. Profite de tes ptits loups.
Ki, vieille
Et peu importe les nuits blanches, Ock est comme un moine Kaicha : serein. Profite de tes ptits loups.
Ki, vieille