Bonjour !
Étant nouveau* , et ayant eu à faire un PPA(?) à Ock grâce à la description d'un lieu , je me demandais quel était le temps d'attente moyen du traitement ou même juste un petit hint pour m'expliquer de quoi le PPA doit être composé ?
Je l'ai fait selon mon FA vendredi passé mais sans réponse , je suis légèrement coincé :/
Temps d'attente des PPAs
Re: Temps d'attente des PPAs
Tient "Karias Sombreloup" c'est le nom d'un exemple d'inscription fait par Ice
Sinon Ock n'est pas (plus) MJ Brumevent, c'est maintenant Darien. Pour le temps moyen, au delà d'une semaine ca peut être considéré comme "long", mais ca dépend du type de PPA.

Sinon Ock n'est pas (plus) MJ Brumevent, c'est maintenant Darien. Pour le temps moyen, au delà d'une semaine ca peut être considéré comme "long", mais ca dépend du type de PPA.
-
Ok donc , c'est seulement la description du lieu qui n'a pas été changer et j'ai envoyé ma question au mauvais MJ...Well , merci du renseignement 

Non non la description est à jour...
Je retire des éléments de votre discussion.
Sinon je suis au courant, je relance Ock qui aurait dû s'en occuper. Et je ferme le sujet !
Je retire des éléments de votre discussion.
Sinon je suis au courant, je relance Ock qui aurait dû s'en occuper. Et je ferme le sujet !

De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout