apprentissage vol

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
arnoldus

apprentissage vol

Message par arnoldus »

Bonjour

jouant le personnage d'un jeune plutôt débrouillard et magouilleur (mais pas mauvais au fond) je me pense dans l'obligation d'apprendre à voler, or je n'ai jamais autant raté de choses que mes tentatives de vol en ce moment...

comment fait-on pour y arriver, ps si je dois devenir voleur, je veux bien mais le souci c'est le comment je fais pour devenir voleur (choisir ma classe etc)??
Elaovia

Re: apprentissage vol

Message par Elaovia »

Pour la classe, tu doit te faire choper par un autre voleur de préférence ( c'est mieux que le crier dans les rues ).
Pour commencer, je te déconseille La Baie car le vol est condamné. Va plutôt à la comté, les Hobbits sont très joueurs.
D'autre part, privilégie les armes de dextérité ( caractéristique qui rentre dans le calcul du vol ).
Ensuite, si tu ne fais que vol à la tire, ca ne sera pas très passionnant et les gains seront moindre ... Fait des PPA pour élargir la vision de jeu de ton voleur.
Jeborian

Message par Jeborian »

Elaovia a écrit : Va plutôt à la comté, les Hobbits sont très joueurs.
Ou sinon à défaut de mettre la main sur la Comté, tu peux tenter BoisDoré ^^ Après j'ai pas encore fait tout ODC :D
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Esnos

Message par Esnos »

Oui effectivement, la Comté n'existe que chez Tolkien, à Odyssée on ne connaît que Boisdoré. ;)

Esnos, MJ Comté.
Esnos
MJ Boisdoré
Naiquaux

Message par Naiquaux »

Par contre, ils vendent peut être du comté à boisdoré...

OK je sors. :oops:
Naiquaux, MJ Brumevent
Elaovia

Message par Elaovia »

Jeborian a écrit :
Elaovia a écrit : Va plutôt à la comté, les Hobbits sont très joueurs.
Ou sinon à défaut de mettre la main sur la Comté, tu peux tenter BoisDoré ^^ Après j'ai pas encore fait tout ODC :D

lol, boulet du jour :arrow:
Darien
150

Message par Darien »

Sinon mon petit arnold, dire ce genre de choses sur le forum n'est pas le mieux puisque maintenant tout le monde risque de se méfier un peu de toi. Même si on n'est pas censé utiliser cette information En Jeu, puisque ce forum est Hors Jeu, ça peut influencer légèrement le comportement des joueurs, fais attention !
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Jeborian

Message par Jeborian »

Idée à la con...demande un changement de nom, tu es un noob ( faut pas le prendre mal mais c'est un constat), ça peut surement le faire??

comme ça tu pourras faire ce que tu veux et personne ne sauras que c'est toi qui a demander comment on fait pour être voleur ^^
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Calypso

Message par Calypso »

Sinon, Lirdal, MJ voleur, a un mail sur la page d'accueil. Il n'a pas de connexion pour le moment (la malédiction de l'été chez les MJs...) mais il se fera un plaisir dete répondre dés qu'il reviendra.
Elaovia

Message par Elaovia »

Darien a écrit :Sinon mon petit arnold, dire ce genre de choses sur le forum n'est pas le mieux puisque maintenant tout le monde risque de se méfier un peu de toi. Même si on n'est pas censé utiliser cette information En Jeu, puisque ce forum est Hors Jeu, ça peut influencer légèrement le comportement des joueurs, fais attention !
Ça aussi, c'est Balo ...
Surtout en ce qui concerne les titres de classe ! Moi je suis méchante, je décide de sortir prendre l'air dans le sud, on me tape oO ... normal ? les pj ne me connaisse pas, j'ai pas accompli grand chose pour l'instant. ( l'excuse = tu as un titre pas catholique ! => super :arrow: )
Répondre