Un personnage pour mon frère ?
-
Un personnage pour mon frère ?
Voila hum, a force de me voir m'amuser sur des jeux par forum et sur Odyssée, mon frere voudrait se crée un personnage, je n'est pas trouvé de renseignement sur le sujet du coup je voudrais savoir si c'etais possible (nous n'avons qu'un seul ordinateur)
Re: Un personnage pour mon frère ?
C'est complètement possible, le MJ doublon sera informé et ne sera pas surpris de voir la même IP par contre, un regard un peu plus attentif sera fait pour éviter les utilisations de FA et autres possibilités obscures possibles dans ce genre de situation
-
De toute facon mon frere veux pas joué le meme genre de personnage que moi (il aime pas trop l'ambiance de la fournaise :p)
ok il va donc faire son personnage et c'est dans la description qu'il devra dire que c'est mon frere?
ok il va donc faire son personnage et c'est dans la description qu'il devra dire que c'est mon frere?
Au moment de l'inscription, il devra faire un mail à Genma pour le prévenir.
La description est quelque chose de RP, qu'il soit ton frère IRL n'a rien à faire la dedans. Par ailleurs il serait de bon ton de ne pas prendre une classe qui soit en opposition directe à la Fournaise, tel que Templier etc
Caly
La description est quelque chose de RP, qu'il soit ton frère IRL n'a rien à faire la dedans. Par ailleurs il serait de bon ton de ne pas prendre une classe qui soit en opposition directe à la Fournaise, tel que Templier etc
Caly
Votez pour Odyssée ! http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=46
-
Bin il vien de faire sa description et dans la case "comment avez vous connus Odyssée" je lui est dis de mettre que je lui avait fait connaitre, mais ok je vais envoyer un mail ^^
sinon je crois qu'il a choisis comme profession : assassin ou Espion de la Pyramide.
sinon je crois qu'il a choisis comme profession : assassin ou Espion de la Pyramide.
Mdr. Surtout ne nous donne pas le nom de son personnage. Et surtout que plus tard il évite de dire que c'est ton frère ! Parce que sinon on saura que c'est un assassin ou un espion, deux professions qui généralement n'aiment pas la publicité.
-
hein nan evidement que je ne dirais pas que c'est mon frere (d'ailleur ils n'ont aucun rapport en RP donc aucune raison de se rencontré ^^ n'y meme de se connaitre)
ps : nous sommes sur un fofo hrp, du coup tout ce que je dis la , votre perso ne le sais pas , logiquement :p
ps : nous sommes sur un fofo hrp, du coup tout ce que je dis la , votre perso ne le sais pas , logiquement :p
En théorie oui, mais il arrive souvent de tomber sur des gens assez peu scrupuleux. Et même avec la meilleure volonté du monde, si tu as en face de toi un personnage que tu sais pertinemment être un assassin ou un espion, ton jeu en sera changé.Lyan Curwen a écrit :ps : nous sommes sur un fofo hrp, du coup tout ce que je dis la , votre perso ne le sais pas , logiquement :p
La meilleure objectivité, c'est l'ignorance !
Esnos
MJ Boisdoré
MJ Boisdoré
-
ah oui, vus comme ca c'est sur que ta pas tord ^^