Voyager avec quelqu'un
-
Voyager avec quelqu'un
Bonjour!
Est-ce qu'il y a un moyen (de préférence sans passer par un PPA...) pour voyager facilement avec quelqu'un en territoire inconnu?
Je veux dire, je passe devant, je cherche mon chemin et mon camarade me suit. Comment peut-il savoir par où je suis passée?
(C'est sûr, je pourrais lui envoyer le chemin par le forum, mais c'est un peu poche...)
Merci!
Est-ce qu'il y a un moyen (de préférence sans passer par un PPA...) pour voyager facilement avec quelqu'un en territoire inconnu?
Je veux dire, je passe devant, je cherche mon chemin et mon camarade me suit. Comment peut-il savoir par où je suis passée?
(C'est sûr, je pourrais lui envoyer le chemin par le forum, mais c'est un peu poche...)
Merci!
Re: Voyager avec quelqu'un
Partant du principe que l'autre voit nécessairement par quel chemin je vais, je termine mon RP par un bête [-->(chemin)]. Ca ne me paraît pas trahir le RP.
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
-
Sauf que si j'y suis jamais allée, je ne connais pas encore le chemin que je vais emprunter...
-
Oui, ce n'est pas évident.
Vous pouvez avancer un lieu à la fois : de toute façon, si vous n'y êtes jamais allé, vous ne savez pas ce qui pourrait vous surprendre.
Avec une vingtaine de PAs, et en avançant d'un lieu par tour, ça se fait très bien, tu passeras tes PAs en en gardant toujours un peu pour faire face à l'imprévu.
Bon jeu !
Vous pouvez avancer un lieu à la fois : de toute façon, si vous n'y êtes jamais allé, vous ne savez pas ce qui pourrait vous surprendre.
Avec une vingtaine de PAs, et en avançant d'un lieu par tour, ça se fait très bien, tu passeras tes PAs en en gardant toujours un peu pour faire face à l'imprévu.
Bon jeu !
N'empêche qu'il y a plein de lieux qui ne sont pas dangereux du tout (ou du moins pas tout le temps), seulement ultra labyrinthique (qui a parlé de la forêt?), c'est donc super dur de par exemple montrer le chemin si on ne sais pas les noms exacts des lieux...
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."
nundhu, prophète d'Ylliandre
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."
nundhu, prophète d'Ylliandre
Un jour, un jour, il y a aura une refonte de la foret, je le promet. Quand ce sera moins chiant de créer/modifier les lieux (et je vous assure que c'est lourd, à l'heure actuelle !)
Caly - accrochée à ses plans de la foret comme une perdue
Caly - accrochée à ses plans de la foret comme une perdue
Votez pour Odyssée ! http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=46
Ben... de toutes façon ça parait normal de se perdre dans une foret non?^^
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
As tu déjà mis les pieds en Foret Ablaze? Celle ci n'a ni queue ni tête. Le sud se trouve au nord, l'est à l'ouest, certains chemins ne mènent nulle part, on tourne en rond, il doit y avoir plus de 500 lieux. Merci d'ailleurs à Titou d'avoir fait un plan très complet, qui a du lui prendre quelques jours d'intense travail.
Il n'est pas besoin de faire un tel labyrinthe pour représenter une foret. Qu'on s'y perde parce que c'est grand ok, mais la je t'assure que c'est largement abusé, n'importe quel ex mj foret te le confirmera.
Ce n'était pas tellement le but de ce sujet, fin de la parenthèse.
Il n'est pas besoin de faire un tel labyrinthe pour représenter une foret. Qu'on s'y perde parce que c'est grand ok, mais la je t'assure que c'est largement abusé, n'importe quel ex mj foret te le confirmera.
Ce n'était pas tellement le but de ce sujet, fin de la parenthèse.
Votez pour Odyssée ! http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=46
Le terme "labyrinthe" n'est pas abusé.
Je la connais bien 'enfin je crois !)...et n'en n'ai pas (encore) découvert tous les lieux (et pourtant, j'y travaille) après bien des remises de labeur.
Contrepartie : Il y a des raccourcis !
Je la connais bien 'enfin je crois !)...et n'en n'ai pas (encore) découvert tous les lieux (et pourtant, j'y travaille) après bien des remises de labeur.
Contrepartie : Il y a des raccourcis !
-
Justement, parlant de la forêt, ce pourrait-il que des chemins changent?? Je suis partie de Boisdoré la dernière fois pour aller à Brumevent, en passant par la forêt, mais le chemin n'existe plus...