Inscription?

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
S.

Re: Inscription?

Message par S. »

Freima Tyciin a écrit :En même temps, à l'inverse, il m'est aussi arrivé d'attendre près d'un mois et demi après les réponses d'un nouveau joueur qui semblait avoir une jolie plume mais un rythme assez lent, en essayant de le motiver et tout... et puis à la fin il répondait plus alors je suis parti. Je comprends les vieux joueurs d'être, après une ou deux expériences du genre, un peu moins enclin à discuter avec les nouveaux.
Comme quoi tout arrive, il m'est arrivé plusieurs fois, à l'inverse aussi, d'attendre EJ plusieurs semaines des joueurs qui n'étaient pas newbie et plus anciens que moi.
Ladril a écrit :je pense que c'est là la première des leçons qu'on peut transmettre à un noob: "y'a pas de noob, y'a pas de vieux, nous sommes tous égaux vis à vis du RP". Si certain ne sont pas capable de comprendre qu'on ne peut pas forcément briser le RP stupidement, juste parce qu'il "faut parler aux noobs, faut être gentil", bah ma foi... tant pis.
Oui et non...je me souviens d'un jour EJ où un jeune joueur très actif n'a pas été soigné parce qu'il fallait avancer dans une quête.
(En fait ma PJette voulait rester pour le soigner et faire sa connaissance mais ça aurait pris une remise de plus, l'ancien joueur qui jouait avec moi voulait avancer vite.)
2 mois plus tard j'ai retrouvé le jeune joueur endormi au RDM.
Ladril a écrit :"y'a pas de noob, y'a pas de vieux, nous sommes tous égaux vis à vis du RP"
C'est une illusion ça...plein de trucs que les newbies ne peuvent pas jouer, parce qu'ils sont faibles en tout. Et un jeune joueur est toujours plus fragile au niveau des stats qu'un aventurier expérimenté, ça se sent au niveau RP et a des conséquences. (Mais je suis sure que tu penses comme moi Ladril...c'est que des mots ça...)

Puis briser le RP stupidement, sans doute que ça dépend du RP de chacun et des points de vue de chaque personnage, comme expliqué plus haut dans mon exemple.
Bien entendu, mon exemple n'est pas applicable à toutes les situations.

J'en viens alors à dire que oui, quand le RP fait qu'il ne PEUT PAS se le permettre, le joueur suit le RP...logique...mais je crois que personne n'a dit le contraire sur ce sujet?
Thanion

Message par Thanion »

Bonjour,

j'ai également le même soucis et j'en viens à me demander si mon inscription a été prise en compte car je n'ai même pas reçu de mail de confirmation.

Cordialement,
Cyrion

Message par Cyrion »

Tu devrais regarder dans ta boîte à Spam; cela arrive quelques fois. Sinon, j'ai validé ton inscription et dois la présenter incessament sous peu aux autres MJ.

Cyrion
Cyrion

Message par Cyrion »

S. a écrit :Un didacticiel en deux tours? Je ne suis pas convaincue et même plutôt contre.
Un didacticiel faisable en 1 heure pour commencer à pouvoir jouer tout de suite après, oui, ça pourrait être une bonne idée, mais rien de trop long à mon avis.
A ce propos, j'y pense... ;)

Cyrion
Kleberscow

Message par Kleberscow »

Yop,

qui je dois demander pour sortir du frigo ?

Parce que gemma + le @ qui va bien, il ne connait pas !

Kleberscow, barde il y des années !
Esnos

Message par Esnos »

Essaye genma et pas gemma, ça marchera peut-être mieux. ;)
Esnos
MJ Boisdoré
Kleberscow

Message par Kleberscow »

En effet, cela marche mieux ^_^
Nundhu

Message par Nundhu »

tu peux même mettre gemna, ça marche aussi.
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."

nundhu, prophète d'Ylliandre
Wahkan

Message par Wahkan »

Bonjour, je me suis inscrit voilà 15 jours. Deux jours après j'étais validé par Cyrion, mais depuis aucune nouvelle. est ce normal? Merci d'avance.
Calypso

Message par Calypso »

Si c'est ton pseudo utilisé, alors tu n'as pas fait partie de la dernière fournée qui date du 1er novembre. Tu passeras sans doute dans la prochaine, mais envoie un mail à Cyrion pour en être sur. Son mail est sur la page d'accueil. Bienvenue :)
Répondre