Inscription?

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Rium
MJ Technique

Re: Inscription?

Message par Rium »

Wahkan a écrit :Bonjour, je me suis inscrit voilà 15 jours. Deux jours après j'étais validé par Cyrion, mais depuis aucune nouvelle. est ce normal? Merci d'avance.
Tu es effectivement en attente... mais t'es pas le pire car apparemment y'en a qui attendent depuis le 15 Octobre!!!
Elaovia

Message par Elaovia »

Vous pensez que ceux datant du 15 octobre se souviennent encore du nom du jeu ?
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Elaovia a écrit :Vous pensez que ceux datant du 15 octobre se souviennent encore du nom du jeu ?
Je suppose que Cyrion a des difficultés actuellement qui l'empêchent d'être très réactif.
J'ai un projet dans les cartons pour les inscriptions (qui datent que y'a plus d'un an...) et ça tombe bien car j'ai relancé Cyrion à ce sujet hier ! :-)
Cyrion

Avec mes excuses...

Message par Cyrion »

...pour cette semaine où je n'ai pas pu répondre à vos demandes d'inscription ni présenter aux Mj vos textes héroïques. : :o
Je corrige cela ce soir. ;)

Cyrion

Rium, j'ai rien reçu... :roll:
Wodahs

Message par Wodahs »

Rium a écrit :Tu es effectivement en attente... mais t'es pas le pire car apparemment y'en a qui attendent depuis le 15 Octobre!!!
Ouais bon, quand même c'est pas une réponse super motivante ca...
Cini T'Eyfram

Message par Cini T'Eyfram »

D'accord avec Wodahs!

Wahkan, patiente, tu vas voir, ça en vaut la peine, si tu aimes écrire, et lire, et rigoler !

Bon jeu !
Edhrard Vancorfeld

Message par Edhrard Vancorfeld »

Ouais je suis d'accord avec Wodahs, y a pas trop matière à rigoler là...
15 octobre, ça veut dire combien de joueurs possibles qui ont abandonné depuis...
Merzbow

Message par Merzbow »

C'est pas pour taper sur Cyrion hein, mais le système de création de perso devrait pas être revu ?

Non parce que moi, à l'époque où j'ai commencé Odyssée. Si j'avais du attendre 1 mois pour jouer, je pense bien que JAMAIS vous ne m'auriez vu en jeu. C'est quand même dommage quoi, vous imaginez combien de joueurs de mon géni on rate à chaque fois ? :D

Pourquoi pas une alerte quand une inscription dépasse 1 semaine de délais ? On nomme 2 Mjs en plus du MJ inscription qui voient l'alerte (Rium et Abalam par exemple) et ils ont plein pouvoir pour créer le perso. Ceci uniquement dans les inscriptions dépassant les 7 jours. Et on garde plein de génis en jeu :D

non ?

Merzbow, non non, je vous assure, mes chevilles vont bien ;)
Calypso

Message par Calypso »

Peut être que cette insc la était une insc kikoololienne, ce n'est pas parce qu'elle apparait dans le tableau comme "non répondu" que c'était une perle qu'on était prêt à perdre. Vous n'avez pas idée du nombre de kikoolol qui tentent leur chance. Cyrion fait un excellent boulot, et il y aura toujours quelques semaines d'attente entre l'insc et la création du PJ.
De fait, moi quand je suis arrivée, les insc étaient fermées. J'en étais tellement frustrée, que j'ai attendu des semaines avant que ca ne rouvre et les semaines d'attente m'ont paru dérisoire face à la chance que j'avais d'entrer dans un cercle fermé de privilégiés.

Quelques années plus tard j'ai su que c'était parce qu'il n'y avait plus de MJ insc et non parce que les places étaient comptés, mécépagrave, j'étais quand même bien contente.
Lirdal
MJ de l'année 2011

Message par Lirdal »

Pas mieux, moi j'ai attendu trois semaines/un mois (suis tombé en pleine démission de MJ inscrip!), mais j'ai profité de ce temps pour dévorer le site, lire, comprendre et apprendre les règles et le fonctionnement, ainsi que le BG accessible des lieux/classes (j'ai même squatté les archives d'éternité pour lire les chants soporifiques des bardes). Je dis pas que c'est bien d'attendre si longtemps, mais au final, moi ça m'a vraiment profité, j'en ai eu moins à apprendre sur le tas directement EJ (via boulettes et autres bourdes, parfois pas facilement récupérable).
En gros, Cyrion fait de son mieux, parfois il peut y avoir des ratés, mais si on peut pas optimiser son temps d'attente en pexage, on peut l'optimiser autrement!

Au passage, on ne parle évidemment pas des PJs dont l'inscrip est validée en deux jours, et la création pareille, hein...
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Répondre