N'hésitez pas à indiquer si le résultat est satisfaisant dans votre navigateur, et le cas échéant à nous montrer des copies d'écran

Modérateur : MJs
Oui car le navigateur le garde en cache durant un moment... mais d'ici quelques jours au max tout le monde verra la nouvelle icône !Elyann a écrit :Oh bah finalement, il est apparu sur Chrome aussi
Fausse alerte
J'ai discuté avec Crayon Masqué l'autre jour sur ses favicon.Rium a écrit :Tu m'as l'air d'être calé... si jamais tu sais faire des favicon, et que tu as une idée pour Odyssée, n'hésite pas à la proposer
Moi je veux bien faire un nouveau sondage basé sur tes propositions.... qu'en pense la population odysséenne ?Ebeth a écrit :J'ai discuté avec Crayon Masqué l'autre jour sur ses favicon.Rium a écrit :Tu m'as l'air d'être calé... si jamais tu sais faire des favicon, et que tu as une idée pour Odyssée, n'hésite pas à la proposer
Au final, vu qu'on avait vu que celui qui allait être choisi est celui actuellement en place, j'avais fait 2-3 dérivation de son taff.
Mais comme cette canaille a pas fait suivre, je met ça là, au cas où.
(Comme ça a été fait un peu à l'arrache, juste histoire de voir ce que ça donnerait, c'est juste un .png avec les essais regroupés dessus. J'ai pas les .ico correspondants)
Le but a té là de donner un peu plus de "relief" à l'icone, en lissant un peu les bords... Puis après, on s'est dit "Et avec des bords arrondis ça donne quoi ?" donc j'ai fais plusieurs versions pour voir jusqu'où ça rendait bien.
Au final, on a tous les deux préféré le troisième et l'avant dernier.
Voila, voila pour la petite histoire, désolé de pas avoir fait ça plus tôt lors du sondage.