L'heure est grave

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

leoctania
PJ de l'année 2011

L'heure est grave

Message par leoctania »

Amis odysséens ... l'heure est grave.

Depuis cet été, nous faisons face à une malheureuse vague de démission: Ghaulo, Aldebaran,.... ou de vague gestion : Olea, Lirdal (ah oui mais lui c'était déjà comme ça avant me direz vous).

Mais que s'est-il passé cet été ?!

La réponse est évidente : ces quatre MJs ou ex-MJs se sont tous rendus au même endroit en juillet pour une conv' en terre toulousaine.
Une conv' qui a selon toute vraisemblance mal tournée.
"Peut-être que la concentration de PJs raleurs et l'abus de pates et d'alcool ont eu raison de leur dévotion pour notre vert jeu", me direz vous ? "Interdisons les conv' aux MJs ! Ca leur fera plus de temps pour MJiter !" Je suis tout à fait d'accord, il est scandaleux que les MJs aient des loisirs.

Alors amis odysséens, rejoignez le MIMJEC (mouvement pour l'interdiction des MJs en conv'), un mouvement qui en plus d'assurer la continuité du meujitage, vous garantira une meilleure assiduïté de vos MJs et moins de malé récoltées lors de vos rassemblements, fini la lèche obligatoire IRL à coup de bière et de pizza, etc. Que du bonheur en somme.

Leo - modeste fondatrice

Sinon comme de par hasard, il y en a un qui s'en est tiré de cet été ... vous savez ce MJ au nom bien ridicule qui fait penser à un guitariste sur un volcan (c'est vous dire combien c'est naze :mrgreen: )
Chandler

Re: L'heure est grave

Message par Chandler »

Le mystérieux MJ rejoint FACILEMENT ses comparses Lirdal et Oléa dans la catégorie sus-mentionnée.

Tu soulèves la un point intéressant à creuser.

:twisted: Kräane :twisted:
Mauvaise langue
leoctania
PJ de l'année 2011

Message par leoctania »

Autant pour moi. J'ai cru un instant à un machiavélique complot de ce fourbe :mrgreen:
Thelmak

Message par Thelmak »

Il était pas sur ce complot là, mais sur un autre. C'est pour ça que ça vient pas de lui :mrgreen:
Sinon finement observé... L'alcool de prune du grand père c'est fini pour vous les enfants, ça rend aveugle, dépressif, et le pire ça à l'air de rendre son importance à la vie des mj. C'est moche vraiment. ;)
Nundhu

Message par Nundhu »

Heureusement grâce à toi Léo, il y aura plein de trolls à combattre sans que les MJs créent leurs perso...
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."

nundhu, prophète d'Ylliandre
Mihendrix

Message par Mihendrix »

nan mais moi j'ai la même raison que Kräane... la thèse c'est le mal ^^

c'est pas les 3 bières bu en conv qui m'ont mis à plat. ^^ au contraire le cochon, tout ca,... nikel :)
(peut-être les longues heures de routes, à supporter les 3 clampins, ca je dis pas :p)

Mais sinon léo tu me donnes des idées...
leoctania
PJ de l'année 2011

Message par leoctania »

3 bières Mimi ? Mais ça te ramollit vraiment cette thèse ! :p

Nundhu : j'ai pas compris ...
Mihendrix

Message par Mihendrix »

carrément T_T mais y'avais pas genma... forcément sans mon pilier de bar préféré, je suis paumé ^^
quand tu vois lad et dans l'état ou il était t'as plus trop envie de boire (de peur de davoir partager ton lit avec...) "^^
Lirdal
MJ de l'année 2011

Message par Lirdal »

Nan mais te cherche pas d'excuses, t'es une gonzesse, t'es une gonzesse, c'est tout...
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Kerilian

Message par Kerilian »

Faut pas oublier que Lad' à vider son sac après avoir mangé une crêpe de Jeb...
Répondre