Depuis cet été, nous faisons face à une malheureuse vague de démission: Ghaulo, Aldebaran,.... ou de vague gestion : Olea, Lirdal (ah oui mais lui c'était déjà comme ça avant me direz vous).
Mais que s'est-il passé cet été ?!
La réponse est évidente : ces quatre MJs ou ex-MJs se sont tous rendus au même endroit en juillet pour une conv' en terre toulousaine.
Une conv' qui a selon toute vraisemblance mal tournée.
"Peut-être que la concentration de PJs raleurs et l'abus de pates et d'alcool ont eu raison de leur dévotion pour notre vert jeu", me direz vous ? "Interdisons les conv' aux MJs ! Ca leur fera plus de temps pour MJiter !" Je suis tout à fait d'accord, il est scandaleux que les MJs aient des loisirs.
Alors amis odysséens, rejoignez le MIMJEC (mouvement pour l'interdiction des MJs en conv'), un mouvement qui en plus d'assurer la continuité du meujitage, vous garantira une meilleure assiduïté de vos MJs et moins de malé récoltées lors de vos rassemblements, fini la lèche obligatoire IRL à coup de bière et de pizza, etc. Que du bonheur en somme.
Leo - modeste fondatrice
Sinon comme de par hasard, il y en a un qui s'en est tiré de cet été ... vous savez ce MJ au nom bien ridicule qui fait penser à un guitariste sur un volcan (c'est vous dire combien c'est naze
