Salut à tous
Je viens de débuter dans le jeu et j'ai lu l'aide au joueur. Je suis un peu perdu, je ne sais pas trop quoif aire; Actuellement je suis sur la place d'un village. Je sais pas trop où aller pour débuter... Esce possible d'avoir des missions dans ce jeu? Des quêtes? Des cénariots? Comment rejoindre une guilde? Enfin bref, des petits conseils d'aventure pour débuter...
Merci d'avance
Tout nouveau, besoin d'un peu d'aide
Re: Tout nouveau, besoin d'un peu d'aide
Bonsoir harrius,
Je suis arrivé il n'y a pas si longtemps que ça en terre Odysséenne.
Tu viens d'arriver dans un lieu inconnu, et comme dans beaucoup d'endroits, le meilleur lieu pour avoir des renseignements est soit le marché, soit (encore mieux) la taverne.
Tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à quelques questions.
Après, tu verras que tout peux s'enchaîner très vite.
Je suis arrivé il n'y a pas si longtemps que ça en terre Odysséenne.
Tu viens d'arriver dans un lieu inconnu, et comme dans beaucoup d'endroits, le meilleur lieu pour avoir des renseignements est soit le marché, soit (encore mieux) la taverne.
Tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à quelques questions.
Après, tu verras que tout peux s'enchaîner très vite.
Parle aux gens autour de toi. Le jeu dans Odyssée, c'est surtout ses joueurs. Bonne chance.
Bonjour, je vien de m'inscrire sur l'Odyssée, mais, j'ai valider mon e-mail, et je ne peux pas me connecter .. comme si c'était incorrect ..
Help !
Help !
Envoie un mail au MJ technique (Rium) en lui expliquant ta démarche, et en lui donnant les informations utiles ( nom du PJ, adresse mail,..) Il me semble que lui confier ton Mot de passe n'est pas nécessaire.
-
Peut etre parceque ton insciption n'est pas encore passe devant cyrion ...Nevamar a écrit :Bonjour, je vien de m'inscrire sur l'Odyssée, mais, j'ai valider mon e-mail, et je ne peux pas me connecter .. comme si c'était incorrect ..
Help !
Si tu as lu attentivement ce qui est écrit, alors tu aurais dû comprendre qu'un MJ doit lire ton inscription et l'approuver. Cela devrait arriver d'ici quelques jours.Nevamar a écrit :Bonjour, je vien de m'inscrire sur l'Odyssée, mais, j'ai valider mon e-mail, et je ne peux pas me connecter .. comme si c'était incorrect ..
Help !