M'sieurs dames,
Depuis le nouveau système d'inscriptions (je ne sais pas s'il y a un lien) je vois 4 nouveaux joueurs venir poser leurs questions perso. Déjà, c'est plutôt une bonne chose, ils se retrouvent assez rapidement sur le forum et obtiennent tout aussi rapidement des réponses. Néanmoins, il faudrait en profiter pour mettre en place une FAQ avec les questions qui viennent d'être posées. Ainsi, John Noob pourra-t-il commencer par lire la FAQ sur le forum avant de poster la question qui le concerne s'il ne trouve pas de réponse. Si sa question peut se poser pour d'autres, elle sera rajoutée à la FAQ.
J'imagine que sur le principe tout le monde va être OK, mais je voulais savoir s'il y avait une bonne âme qui pourrait s'occuper de récupérer les questions/réponses de ces dernières semaines pour préparer la FAQ. Faites-vous connaître !
Mise en place d'une FAQ aux nouveaux joueurs
Mise en place d'une FAQ aux nouveaux joueurs

De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Re: Mise en place d'une FAQ aux nouveaux joueurs
Ouai, toi. On t'encourage d'ailleurs vivement. 

Membre du Cercle
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Darien, Je t'ai envoye un email avec une partie des questions/reponses... je peux le completer si tu veux, mais il me semble qu'on aura deja un bon resume des principales questions posees.
Eh bien merci, je mets ça en place dès que j'ai 2 minutes.

Je sais bien qu'elle existe déjà, mais il y a de nouvelles choses à y intégrer avec la modification du système d'inscriptions.
Pervers !
Pervers !